krapaud a écrit a écrit :
Bon alors essaye de comprendre le francais : tu as une ip dynamique, donc ce que je te dis depuis le début est valable.
Mais tu ne sais pas formuler tes questions, tu aurais du demander un soft pour te reconnecter, et non un soft qui empeche la deconnexion.
Et oui j'te prend pour un con parce que tu ne sais pas lire.
|
Re-bonjour Bernard Pivot,
Continues a jouer au cowboy mon garçon en prenant les gens de haut, surtout ne changes rien, tu es parfait comme ça !!! Mais attention, tu va commencer à faire de la concurrence à Tetedeiench parce que dans le genre "aigris de base" tu fais très fort.
Tu veux pas perdre la face en jouant sur les mots ("un soft pour te reconnecter, et non un soft qui empeche la deconnexion" > ça revient au meme mais c'est pas grave, on t'en veux pas), c'est ton probleme, mais c'est quand meme drole que tous les autres, sauf toi, ont capté ma question....
Je sais pas qui est le plus con de tous dans cette histoire...j'ai ma petite idée...En tout cas, ça t'aranges pas d'etre modo....bonjour les chevilles.
Tout ce que je constate c'est que l'ambiance générale sur ce forum a tendance à se dégrader vitesse grand V avec des personnes comme toi qui repondent avec mepris à des gens qui n'ont pas forcément la science infuse en info....Je trouve ça pitoyable venant de la part d'un modo dont le but est bien plus d'aider les gens que de les envoyer chier dès la 1er réponse à un message....
[edit]--Message édité par syntaxx_error--[/edit]