|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2 kestions WIFI : OS et normes... |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 14:22:09 |
com21 Modérateurreal men don't click | non --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
snow_93 P@iC CitroN | dc ça sert a rien dans mon cas de prendre du g puiske c plus chere? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Alana Amiga for ever. | fire : heu... au mieux, meme avec Free degroupé ca ferait du 5 Mbits/s... donc le b (11 Mbps), ca me semble suffisant...
|
BMenez |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 16:13:21 |
snow_93 P@iC CitroN | oui mais je v avoir de la perte non? je n'aurait pas de point d'acces, juste deux carte wifi... |
BMenez |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
BMenez |
Message édité par BMenez le 02-12-2003 à 16:48:29 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
snow_93 P@iC CitroN |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BMenez |
|
snow_93 P@iC CitroN | pq on peut le regler à 11mb et il reste aussi stable q du b??? |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
snow_93 P@iC CitroN | toute façon fo essayer de garder les memes marques pour son rezo wifi noon??? |
BMenez |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ha ouai du bon matos et en plus on les trouve pas trop chere ( 161? l'ap je crois ds un magazine sur le net je sais po ) |
C_Po_Ma_Faute |
|
com21 Modérateurreal men don't click | + ton cryptage sera fort et mieux tu sera protégé (ça sera + dur pour casser le code)
snow_93 P@iC CitroN | c koi la carte wifi sur ton portable sebkom Message édité par snow_93 le 04-12-2003 à 11:12:42 |
sebkom Come and get it ! | J'ai reçu la carte D-Link (ce matin) avant le portable (demain??) alors je sais pas exactement ce que c'est comme carte WIFI dans le portable. Le portable c'est un Centrino donc ca doit être une carte WIFI de chez intel. Message édité par sebkom le 04-12-2003 à 12:16:02 |
sebkom Come and get it ! |
|
com21 Modérateurreal men don't click | En cryptage 128bits j'ai des débits utiles de 2.4 Mo/s environ ( en .g)
snow_93 P@iC CitroN |
|
KrX All your base are belong to us |
Message édité par KrX le 25-12-2003 à 14:59:33 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |