|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Modem Wanadoo Xtence et connection à carte Wifi intégrée |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | je vient d'installer le modem/routeur/wifi Inventel.
Message édité par timekeeper le 01-12-2003 à 22:58:23 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 22:55:08 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Heu... Je ne change pas le dongle de PC, je change le PC de dongle plutôt (plus exactement d'un dongle à une carte).
Message édité par timekeeper le 02-12-2003 à 02:32:40 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2003 à 03:31:27 la cle est unique ,que ce soit sur PC ou mac (via une carte airport ou un cable ethernet)elle ne change pas...
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
nemo13 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Heu, non, il ne venait pas juste de démarrer, mais j'ai appuyé sur le bouton d'association.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
nemo13 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Mais pourquoi j'irait chercher la nouvelle clé ailleur alors que je peu appuyer sur le bouton d'association --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
nemo13 |
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 22:48:34 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Donc le problème ne vient pas de là... --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Au fait, comme tu as le même pack, j'ai deux petites questions supplémentaires :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
nemo13 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bâ non, j'ai l'abonnement classique, avec une IP qui change à chaque connection, et Wanadoo qui me déconnecte automatiquement au bout de 24 h. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
orely Branche-moi sur une SEGA ! | Personne ???? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2003 à 18:17:06 il existe une mise a jour (indispensable) qui regle notament quelques problemes : http://assistance.wanadoo.fr/reponse761.asp |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bon alors :