|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis sur TRES Haut débit sur WIFI et CPL dans une ville (projet) |
chapeaupointu | Bonjour.
Message édité par chapeaupointu le 30-11-2003 à 18:15:10 |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 18:02:52 |
M300A | A mon avis ca peut attiré du monde, des entreprises je sais pas mais pour ce genre de connec je serait pres a déménagé
|
chapeaupointu |
|
chapeaupointu | EDF qui "obéirait" aux décisions politiques locales m'a dit le Boss du projet |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
HJ | le cpl, t'es limité a 14mb, et puis il me semblait que ça passait pas les compteurs ou un truc comme ça. M'aurait-on menti ?
|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 22:23:02 |
chapeaupointu | Merci pour cette réponse de qualité !
|
chapeaupointu | Merci pour vos avis.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Requin | NicolBolas -> La je ne te suit plus j'utiliserais plutot l'autentification 802.1X basée sur un compte utilisateur géré de manière centralisée qu'un filtrage par adresse MAC.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
je peux plus enregistrer suite a une manipe tres con...help | Connection partagée très lente chez le client |
[AP Wifi] Quel point d'acces Wifi .11b ou .11g | Déconnexion très souvent de Club-Internet ADSL |
Probleme de ping en wifi | Rezo Lan + Wifi et partage ADSL |
config reseau WIFI | Scanner un réseau wifi (intel inside) ? |
le freebox marche sur un routeur WIFI ???? | Linksys/Cisco WAG54G : modem-routeur ADSL Wifi etc. |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur TRES Haut débit sur WIFI et CPL dans une ville (projet) |