|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : installation server citrix metaframe |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 15:50:34 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | De la lecture pour commencer :
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah oui j'avais pas vu que c'était sous VirtualPC. SI c'est pour des tests ça va alors.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Est-ce que tu as essayé de te connecter en "local" sur le serveur, et non par Citrix avec un compte utilisateur ? |
xiant |
Message édité par xiant le 11-01-2006 à 11:56:37 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ma question est de savoir si tu te connecter SUR le contrôleur de domaine avec un compte utilisateur...en local quoi, pas sur un autre PC |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 12:02:40 |
xiant | En effet le service est bien demarré et automatique.
Message édité par xiant le 11-01-2006 à 16:59:05 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est quelle version de Metaframe que tu installes ?
|
xiant | C'est citrix metrame XP version 1.0 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Est-ce que tu as entré les codes de licences dans la console ? Message édité par Wolfman le 12-01-2006 à 08:45:36 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Le code d'activation tu l'obtient bien en faisant clic droit / Activer, en copiant le numéro généré, et en faisant l'activation sur ton site Mycitrix.com ?! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 12-01-2006 à 15:15:55 |
xiant | oui je vais faire des captures comme ca tu pourras voir ce qui se passe , je t'envois des que je peux. |
xiant | Donc voici les captures pour la partie concernant les liscences
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
xiant | ok je vais reinstallé le serveur citrix en version advanced je vous tiens au courant. |
xiant | Je viens de verifié sur le serveur de l'entreprise et c'est bien une liscence advanced.
|
d@m@u | a ok
|
xiant | ok pas de probleme c'est ce que je vais faire .Merci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |