|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CITRIX] Cacher le contenu de lecteurs réseaux |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 15:06:03 |
AdminMaster | une idée ? allez faites un petit effot |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Avec les sécurités NTFS bien placées comme il faut, ca devrait le faire... |
AdminMaster | tu veux dire en local sur les satelite ? mais par contre sur mes clients citrix je risque d'avoir des souci je pense ..... je réfléchi merci déjà ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
AdminMaster |
|
AdminMaster |
|
AdminMaster | pas géniale ton soft :-(
|
wonee Ben Chui SyMpA | Ptit question tu est obliger d'avoir un lecteur monté pour le soft ?
|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 15:47:12 |
AdminMaster |
|
AdminMaster |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est exactement ça. Sauf que le logiciel fait son calcul lui même : tu coches les lecteurs à masquer (de A à Z), et il te génère les fichiers qui vont bien. Plus de prise de tête à calculer...et à te planter dans les calculs.
Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 17-01-2006 à 16:58:38 |
AdminMaster |
|
AdminMaster |
|
AdminMaster |
|
AdminMaster | up ! |
AdminMaster |
|
AdminMaster | ça je sais bien mais faut que je trouve autre chose tel est mon probleme de depart lol |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben malheureusement, tu ne trouveras rien d'autre. Ton problème est insoluble... |
AdminMaster | je peux peut etre monter les repetoire sur un serveur que je repartage et là je devrais etre bon ....... putain ça fume dans le cervelet là |
AdminMaster | oui cra au fait c'est sur deux domaine différant ..... |
AdminMaster |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion intermitante concernant les partages réseaux | adresse réseaux |
icone "mes document" windows XP ...et réseaux ? | réseaux sans fil PC+Kiss DP558+XBOX 360 |
Routeur et jeu en réseaux | Gestions de différentes connexions réseaux |
Probleme partage de fichier reseaux local | reseaux a distance |
Problème partage réseaux | |
Plus de sujets relatifs à : [CITRIX] Cacher le contenu de lecteurs réseaux |