Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  icone "mes document" windows XP ...et réseaux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

icone "mes document" windows XP ...et réseaux ?

n°2284730
chris2006
Posté le 08-01-2006 à 17:36:04  profilanswer
 

j'ai besoin d'aide au sujet de l'icone "mes documents" sous windows XP  que je n'avais jamais vu auparavant.
 
il s'agit de l'icone "mes documents" classique, et dans le coin inférieur gauche (là ou on peut trouver le symbole de raccourci ou de partage par exemple) il y a deux flèches incurvées de couleur bleu, l'une vers le haut et l'autre vers le bas.
 
si ça peut vous mettre sur la piste, ce portable est donc sous windows XP, en réseau, et à priori ce répertoire mes documents est un racourci vers un serveur de stockage de fichiers.
les ordinateurs de ce réseau, serveurs, et gestions des droits sur les fichiers sont gérés avec active directory.
 
voilà voilà..  
 
j'aimerai donc en avoir le coeur net sur ce symbole et ce que ça implique.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 17:36:04  profilanswer
 

n°2284732
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-01-2006 à 17:37:20  profilanswer
 

Ce symbole signifie que c'est un dossier réseau, disponible hors connexion. En fait, ton dossier Mes Documents est stocké sur un serveur. Mais un copie de ce dossier est conservée sur ton PC, afin d'y avoir toujours accès même lorsque tu es déconnecté du réseau.

n°2284733
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-01-2006 à 17:39:02  profilanswer
 

Ca signifie que ce dossier est disponible hors-connexion : Windows en garde une copie locale en cache qui permet d'y acceder même quand tu n'es pas connecté au réseau, et une fois que tu te reconnectes la copie locale et le dossier sur le réseau sont resynchronisés.
 
Edit : burned !


Message édité par El Pollo Diablo le 08-01-2006 à 17:39:31
n°2284829
chris2006
Posté le 08-01-2006 à 18:50:47  profilanswer
 

merci pour vos explications.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  icone "mes document" windows XP ...et réseaux ?

 

Sujets relatifs
réseaux sans fil PC+Kiss DP558+XBOX 360Windows\system32\config\system est manquant ou endommagé
changer icone d'un .exe, besoin d'aideMarre de windows xp ...
réseau avec windows xp et windows xp pro 64Windows XP fait des caprices ???
Problème accès compte après réinstallation Windows help me !! Porbleme sous windows Vista build 5270
Pb pour afficher un diaporama dans la gestion des images Windowsdémarrage windows
Plus de sujets relatifs à : icone "mes document" windows XP ...et réseaux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR