Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [SQL Server] Origine du répertoire Backup ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL Server] Origine du répertoire Backup ?

n°2287195
freds45
Posté le 10-01-2006 à 14:13:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en train de voir sur un serveur MS Sql pour faire des sauvegardes, et je remarque que dans la racine des données du serveur (ici, D:\MSSQL), j'ai un répertoire qui s'appelle BACKUP (donc d:\MSSQL\BACKUP) avec une copie de toutes mes bases de données :) ! Les fichiers datent du 8 janvier à 2h du matin. Par contre, je n'arrive pas à déterminer à partir de quoi ces sauvegardes sont effectuées, qui a lancé la copie ! :heink:
 
- Vu l'heure, c'est clairement pas une opération faite manuellement.
- Dans le planificateur de tâches de Windows, rien vu du tout
- Dans les options de SQL Serveur, j'ai essayé de faire le tour, mais rien vu de bien intéressant concernant ce répertoire.
 
Il y a qquechose que j'ai raté ? D'où provient ce répertoire ? Qui ou quoi s'occupe de faire la sauvegarde ?
Merci :hello:
 
Serveur Windows 2003 SBS
SQL Server 2000 SP3


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 14:13:12  profilanswer
 

n°2287282
AdminMaste​r
Posté le 10-01-2006 à 15:14:40  profilanswer
 

essaie de voire plus proifond dans tes option de SQl serveur ..... :heink:

n°2287327
dahlo
Posté le 10-01-2006 à 15:38:59  profilanswer
 

Ne serait-ce pas un plan de maintenance? le rep (si sql installé dans d:\mssql), le jour et heure me font penser à celles par défaut! regarde l'historique, voir les propriétes, des jobs sous l'agent SQL server.

n°2287342
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-01-2006 à 15:45:04  profilanswer
 

+1 pour le plan de maintenance...

n°2287375
freds45
Posté le 10-01-2006 à 16:02:45  profilanswer
 

J'ai vu qu'il y avait un "répertoire" backup dans les options de SQL Server, mais il n'y a rien dedans, c'est vide [:spamafote] !
Pour le plan de maintenance, je regarderai, je suis pas devant la machine :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [SQL Server] Origine du répertoire Backup ?

 

Sujets relatifs
Quel logiciel choisir pour synchroniser un repertoire sur un DD USBRestaurer les fichiers contenus dans le repertoire Found.000
Trop de requêtes SQLrepertoire utilisateur WinXP inaccessible
probleme de connexion 2000 server (je sais c'est vague comme sujet !)[OK] Logiciel de partitionnement pour windows 2000 Advanced Server
mirroring d'un répertoire sur un disqueChanger le repertoire du spooler
Notion de déploiement : citrix, terminal server, MSI[ W2003 Server + TSE ] Erreur Windows Installer
Plus de sujets relatifs à : [SQL Server] Origine du répertoire Backup ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR