|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C PAS DE L'INFORMATIQUE, C SUR LE FONCTIONNEMENT DE L'ENTREPRISE... |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 12:03:58 |
JPA | Ca arrive dans tous les milieux professionnels...
|
Infernal Maniac | [citation][nom]JPA a écrit[/nom]Ca arrive dans tous les milieux professionnels...
--------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
bigstyle | Perso j connais pas cette secretaire mais quelque part c est aussi une maniere de se faire respecter;dans le sens ou "tu touches pas à mes affaires sans me demander".
|
Infernal Maniac | Perso,j'aurai pas couru le risque d'y toucher,surtout si elle a une mauvaise reput.
--------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Infernal Maniac | [citation][nom]poisse a écrit[/nom]
Hercule | Cette secretaire avait ces habitudes et elle mettait tout les matins. Elle arrive et le meuble à disparu. Tu as touché à son territoir (un bureau c'est privée) sans son autorisation, il faut pas s'étonner, et c'est partout comme ca. Le seul truc qui la distingue c'est qu'elle soit passé par le directeur.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
fifiz | Je suis assez d'accord, c'est une question de politesse, il faut demander ça ne coute rien ... |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 13:12:16 |
akhnotpierrot Internaute | une chose:
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
spark Luc ? | J'me suis assez fait engueulé pour ca : |
Infernal Maniac |
Infernal Maniac |
alexboss | Qui te dit que ce meuble ne servait vraiment à rien, et que le directeur ne se le réservait pas justement pour son bureau perso, ou pour faire bouger des classeurs du bureau du directeur vers celui de la secrétaire (même si ca prend plusieurs mois), ou pour tout autre personne ? |
Infernal Maniac |
Pnar | mon avis :
Message édité par Pnar le 04-07-2002 à 17:40:44 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Infernal Maniac |
Pnar | bon, comme tu le sens --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Infernal Maniac | Merci pour tout...
Sujets relatifs | |
---|---|
Inventaire parc informatique | Windows.Net Entreprise Edition c'est quoi? |
un logiciel pour gerer le materiels informatique | [HS] Resultats BTS informatique de gestion |
controle des sites web consultés en entreprise | comment deployez vous vos applications sur reseau entreprise?? |
Question achat logiciel Microsoft pour entreprise. | rapport taux de penetration entre token-ring/ethernet en entreprise ? |
pb XP pro - disque boot se rempli en cours de fonctionnement ??? | Question sur un projet informatique. |
Plus de sujets relatifs à : C PAS DE L'INFORMATIQUE, C SUR LE FONCTIONNEMENT DE L'ENTREPRISE... |