Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

controle des sites web consultés en entreprise

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°744479
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 24-06-2002 à 16:35:59  profilanswer

bonjour, dans le cadre de la loi et en accord avec les syndicats, mon employeur m'a demandé de mettre en place un controle des sites internet consultés par les employés de ma société.

Quelqu'un connait-il un soft, gratuit ou non, permettant d'atteindre cet objectif ?

Merci d'avance...

Je précise que le but n'est pas de l'espionnage, mais de controler les depenses, vu que nous sommes dans un trou et que nous ne pouvons avoir que du Numeris (donc factures de téléphone !!!)

Merci

pour info, tout est en W2000

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 16:35:59  profilanswer

n°744483
papangue
Posté le 24-06-2002 à 16:37:54  profilanswer

pour ca t'as pas le choix faut installer un proxy et logger les requete du proxy

n°744982
neototem
ça va passer !
Posté le 24-06-2002 à 22:01:59  profilanswer

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit a écrit :

bonjour, dans le cadre de la loi et en accord avec les syndicats , mon employeur m'a demandé de mettre en place un controle des sites internet consultés par les employés de ma société.

Quelqu'un connait-il un soft, gratuit ou non, permettant d'atteindre cet objectif ?

Merci d'avance...

Je précise que le but n'est pas de l'espionnage , mais de controler les depenses...

si tu es bien dans le cadre indiqué, précise si tu veux : lister les sites, ou empêcher certains accès  

la log du proxy te permet de lister les accès , acec plus ou moins de détails, si tu dois les interdire, il te faut plus costaud

(attention à la façon dont tu stockes les fichers de liste, toute info nominative associée à des noms de site te posera des pb avec la CNIL, ou les personnes de tes listes quand un malin les aura publiées)

Néo

n°745018
HJ
Posté le 24-06-2002 à 22:57:47  profilanswer

microsoft ISA

n°745097
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-06-2002 à 23:44:23  profilanswer

connaissez vous le prix d une liscence MS ISA  ?

il me semble que c est plus de 1000$ par CPU.

sinon, tu a squid sous linux qui  peut fqire celq, qvec un bon fichier de log bien traite

---------------
#mais-chut
n°745099
cybervince
It's all good man
Posté le 24-06-2002 à 23:47:53  profilanswer

WebSence, mais c'est payant.

---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
comment deployez vous vos applications sur reseau entreprise??est il possible de creer 2 sites perso sur le meme hébérgeur?
Question achat logiciel Microsoft pour entreprise.Comment gérer 2 sites Web sur un serveur Web (Apache)
rapport taux de penetration entre token-ring/ethernet en entreprise ?Marre !!! Aucune images ne s'affichent sur certains sites !!!
Prendre le controle d'un pc en réseau ???exist il un prog pour empecher les gens d'arriver les sites de cul ?
controle de pc en réseauLégalité de certain sites.... QUESTION
Plus de sujets relatifs à : controle des sites web consultés en entreprise

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)