|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question achat logiciel Microsoft pour entreprise. |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 16:49:41 |
proner78 |
|
prfy | 30 secondes de clics sur le sites de Microsoft m'ont mené à :
Message édité par prfy le 17-06-2002 à 17:02:09 |
prfy |
|
proner78 | Bon fait chier, j'y comprend rien à leur programme de licence...
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 17:15:20 |
vrobaina Hecho a Mano | Utiliser de la techynologie Citrix pour de la bureautique, c'est tout à fait possible, mais c'est très cher et il n'y a que peu ou pas d'avantages.
|
proner78 | Bon là vous lancer le problème un peu loin...
|
CK Ze CaRiBoO | lol tu demandes comment on achète des licences on te répond "prends du freeware et oublie tout ce que tu veux"
|
proner78 | Et je demande alors à ceux qui utilise Citrix metaframe...
|
PatteDeChat | Je ne pense vraiment pas que l'utilisation de Citrix soit appropriée.
|
proner78 | Grrrr...
|
PatteDeChat | Je ne vois pas en quoi l'absence de disque dur est un problème. Tu te fais un serveur de fichiers bien costaud, et comme ça les clients pourront faire un peu plus que de l'affichage. |
proner78 | La je ne te suis plus.
|
PatteDeChat | Si vraiment tes clients sont si pourris que ça (et je ne parle pas de l'absence de disque dur, qui je le répète n'est pas un problème), tu peux toujours en faire des terminaux X. Des logiciels libres bien choisis (attention, freeware n'est pas logiciel libre) surchargeront un peu moins les serveurs, et pour un prix autrement plus réduit (à savoir 0 si tu ne prends pas de contrat de maintenance).
Message édité par PatteDeChat le 17-06-2002 à 19:06:38 |
proner78 | |
proner78 | |
PatteDeChat | Merci de me prendre pour un demeuré, ça fait toujours plaisir.
|
im0lk Plop! |
|
proner78 | Ben qu'est ce qui t'arrives???
|
proner78 |
|
im0lk Plop! |
|
PatteDeChat | Depuis tout-à-l'heure, je t'explique que tes serveurs sont sous-dimensionnés. Monstrueusement sous-dimensionnés.
|
proner78 | Bon là je suis dépité.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel de multidiffusion | rapport taux de penetration entre token-ring/ethernet en entreprise ? |
question outlook 2000.... | microsoft et license windows 2000 |
question con dans dreamweaver | comment desactiver windows update? [arnaque microsoft inside] |
Petite question sur WinXP Pro | Microsoft Sidewinder Wheel Force Feedback [HELP] |
Logiciel Photo identité etc..... | QUEL LOGICIEL POUR VISIONNER LE FORMAT PSF ? |
Plus de sujets relatifs à : Question achat logiciel Microsoft pour entreprise. |