Bonsoir,
J'ai tenté la création et le transfert d'un site sans connaissance préalable et je suis dans le brouillard. Quelqu'un aurait-il la patience de me guider? Merci d'avance.
A l'aide de Namo WebEditor j'ai créé une page d'accueil qui établit un lien vers un site généré par le logiciel de généalogie Hérédis. J'ai au passage remplacé le fichier index.html de ce dernier par accueil.html.
Lorsque je teste le résultat tout s'affiche correctement.
J'ai utilisé FileZilla pour faire le transfert FTP sur l'espace de 100 Mo fourni par Cégétel (l'ensemble de mes données pèse environ 20 Mo). Tout semble s'être bien passé, mais je reconnais ne pas avoir vraiment maitrisé l'opération.
Lorsque je tente de me connecter à l'adresse Internet de mon site, il m'est répondu "vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page" Erreur HTTP 403 (refusé).
Je suis alors allé consulter l'espace client de mon hébergeur et je constate que rien n'est utilisé sur les 100 Mo attribués.
Que peut-il s'être passé? Si vous me répondez, soyez sympa de me répondre sans trop de termes techniques, car je suis débutant total. Merci.
Message édité par papou94 le 31-03-2005 à 21:26:19