|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Site introuvable sous Firefox |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 18:28:03 |
freds45 | et avec ie, ca marche ? tu peux le pinger ? résoudre l'adresse ? donne des détails... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cherchepa Cherche pas... | url pliz! |
julienvwk |
|
cherchepa Cherche pas... | site hs chez moi |
GhostDady | moi j'y accede
|
cherchepa Cherche pas... | ping ok .
|
GhostDady | suis chez wanadoo (au travail) site ok mais je pense pas que le FAI change qqchose
|
cherchepa Cherche pas... | marche pas non plus |
GhostDady | ça c louche et Mr julienvwk il a quelle FAI |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 20:55:02 |
julienvwk |
|
tontonsam pas de bla bla du chocolat | chez 9 ca marche |
alan84 |
julienvwk | Donc ça serait un problème de chez FRee? comment c possible?
|
GhostDady | lut,
|
GhostDady | CORRECTION AVIS AU GENS INTERRESSER
|
julienvwk |
|
julienvwk | Salut!
|
GhostDady | tu as bien désactivé tes sécurités puis relancé un nouveau navigateur?
|
GhostDady | siavant hier ça marchait ça veut dire qu'il ont modifier le site et pi maintenant ils font chier les freenautes |
julienvwk | bah je vais essayer à nouveau pour voir si ça marche..
|
julienvwk | donc là je viens de décocher sous Firefox tous les trucs de sécurité..j'ai fermé firefox puis je l'ai relancé, mais ça me marque toujours que le site est introuvable...snif snif |
julienvwk | Bah tu as de la chance car moi ça fait du coup maintenant trois jours que je peux plus y accèder...mais tu réessayes jusqu'à ce que ça marche c'est ça?
|
GhostDady | je pense que c plus une question de ligne regade l'état de mon ping |
herge1 | En fait ça vient peut être de Firefox parce-que sur mon portable avec IE ça fonctionne ;( |
julienvwk | bah moi même avec Ie ça marche po...snif snif...
|
herge1 | en fait ça marche maintenant
Message édité par herge1 le 27-03-2005 à 15:23:38 |
julienvwk |
|
GhostDady | dans connexion réseau clic droit sur ta connexion internet -> statut(ou état) -> propriété(dans onglet général) -> deux clic sur la ligne Protocol Internet TCP/IP |
julienvwk |
|
julienvwk | j'ai essayé les IP données et ça marche maitnenant! merci beaucoup!!
|
julienvwk | bon bah..;en fait ça a marché un seul coup...et puis là ça marche plus à nouveau...snif snif |
julienvwk |
|
Publicité | Posté le |