Bonjour,
Voila, je débute dans la création de page web et pour me faire la main je profite de mon espave web chez Free pour créer un truc vite fait sans prétention.
Donc comme je n'y connais pas grand chose en code HTML j'ai tout dabord utilisé Frontpage pour faire la page d'acceuil, mais la surprise, la page ne s'affiche pas (page blanche avec message d'erreur), évidement j'ai bien nommé la première page "index.html" comme c'est demandé dans la faq chez Free.
Je me suis donc renseigné sur différents forums et les messages sont relativements critiques à l'égard de l'éditeur Frontpage, j'ai de ce fait migré vers Dreamweaver pour reprendre mon travail de A à Z et la tout c'est relativement bien passé malgré une interface déroutante je suis parvenu à avoir globalement le résultat désiré, je parviens donc à avoir ma page d'acceuil et le premier lien via IE sur mon Pc principal, mais en fait dès que je veux visualiser mon boulot avec un autre Pc (mon portable par ex) rien ne s'affiche ou du moin juste le fond noir de la page et les cadres image sans leur contenu de plus l'avancement de la barre de chargement reste bloqué à la moitié.....
En conclusion j'ai fait divers test au niveau de mon arboressence de fichier mais sans succès, toujours le même constat sur la machine avec laquelle j'ai créer les pages tout va bien je peux tester mon travail, mais dès que je vais sur une autre bécanne les pages ne s'affichent pas entièrement, je pense que je n'ai en fait pas bien saisi la façon de gèrer les fichiers via son Pc vers le Ftp, mais sans certitudes.
je vous mets le lien ci-dessous :
http://kalymer067.free.fr/
Voila merci d'avance pour ceux quiprendront la peine de m'aider.
@++++