Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gene6: limiter le nombre de connexions par client ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gene6: limiter le nombre de connexions par client ?

n°2360316
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 20-03-2006 à 15:14:44  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voilà, j'ai installé depuis peu un serveur FTP hébergé chez moi et avec le temps j'ai de plus en plus de connexions simultanées de clients différents mais également plusieurs connexions simultanées du même client.
 
Ce que je souhaite faire c'est limiter le nombre de connexions à une seule par client mais seulement en ce qui concerne l'envoi... C'est à dire que ce client ne pourra télécharger qu'un fichier à la fois à partir de mon serveur mais qu'il pourra s'il le souhaite en envoyer plusieurs simultanément.
 
Or Gene6 permet de limiter le nombre de connexions par client mais il ne semble pas faire la distinction entre les connexions entrantes et les sortantes, du coup si je limite à 1 connexion par client, si celui-ci télécharge depuis le serveur, il ne pourra rien envoyer pendant ce temps  :sarcastic:  : quelqu'un aurait-il une idée ??
 
Merci les gars :hello:


Message édité par mikegyver le 20-03-2006 à 15:17:05

---------------
...m'enfin !!!
mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 15:14:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gene6: limiter le nombre de connexions par client ?

 

Sujets relatifs
Pas de "connexions sortantes" à certains moments...un bon logiciel client
WiFi - nombre de connexions limité ?dhcp client marche pas et config manuel non plus
Problème avec 2 connexions (rtc / wifi (asdl)) sur pc-portable ?[résolu] Client pour les réseaux microsoft a disparu
Script connexion client Oracle au démarage de WindowsProblème de connexions reseau : bouton "Réparer" une connexion ?
Changer le client mail par defaut en ligne de commande 
Plus de sujets relatifs à : Gene6: limiter le nombre de connexions par client ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR