Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changer le client mail par defaut en ligne de commande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer le client mail par defaut en ligne de commande

n°2343829
beber.done​ux01
oui
Posté le 02-03-2006 à 15:35:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
je fait partie de l'equipe admin système (tout en win2000) et j'ai un truc un peu chiant sur un client.
 
On utilise office 2000 et je ne sais pourquoi, Outlook express s'est mis en messagerie par défaut sur un client au lieu de outlook2000
 
Seulement, avec les GPO on a supprimé l'acces aux propriétés de internet explorer. Pas moyen de changer le client mail par defaut par la.
 
Savez-vous comment changer ca sans devoir toucher aux GPO ? Ca doit etre une clé qqpart dans le registre mais ou ? Ou bien un petit script en ligne de commande pour faire ca ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 15:35:27  profilanswer
 

n°2343850
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-03-2006 à 16:03:57  profilanswer
 

Par GPO tout simplement : Configuration Utilisateur / Paramètres Windows / Maintenance de Internet Explorer / Programmes.

n°2344340
beber.done​ux01
oui
Posté le 03-03-2006 à 10:05:17  profilanswer
 

Ha ben oui,
 
bete je suis ... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changer le client mail par defaut en ligne de commande

 

Sujets relatifs
[Dual core] Comment défnir l'affinité par défaut ?Procedure pour avoir le net quant on a pas de ligne FT ?
Problème serveur mail , aidez moi pitié...quel fai sans ligne téléphonique
Client VPN pour WindowsDélai de construction de ligne
Presentation Server 4.0 et IBM Client access V5R2degroupage total free + ligne FT
Déconnection Livebox durant un jeu en ligneVirus possible après restauration par défaut ?
Plus de sujets relatifs à : Changer le client mail par defaut en ligne de commande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR