Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Dual core] Comment défnir l'affinité par défaut ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Dual core] Comment défnir l'affinité par défaut ?

n°2343803
deejer
.: Swiss :.
Posté le 02-03-2006 à 15:14:55  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai une config à base de dual core. Je voulais savoir s'il est possible, dès que je lance un programme, qu'il ne soit executé que par un des core sans devoir aller dans le gestionnaire des tâches ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 15:14:55  profilanswer
 

n°2344288
deejer
.: Swiss :.
Posté le 03-03-2006 à 07:37:24  profilanswer
 

UP

n°2344300
Requin
Posté le 03-03-2006 à 08:32:48  profilanswer
 

Il faut utiliser un utilitaire comme PsExec qui permet de spécifier sur quels processeurs tu autorise ton programme à tourner :
 
http://www.sysinternals.com/Utilities/PsExec.html

n°2345899
deejer
.: Swiss :.
Posté le 05-03-2006 à 11:27:11  profilanswer
 

Merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Dual core] Comment défnir l'affinité par défaut ?

 

Sujets relatifs
Virus possible après restauration par défaut ?Problème avec VLC et Dualview (dual screen)
(résolu)Recherche de login/mdp par défaut pour routeur InventelProbleme pour configurer une liaison dual Wan A l'aide SVP
route statique par defaut dans le modem routeur club internet comtrendcomment se servir du dual lan gigabit??
Droits locaux par défaut[nlite] Comment intégrer pilotes Uli de carte mère Asrock Dual ?
[nlite] Comment intégrer pilotes Uli de carte mère Asrock Dual ?logiciel de gravure dual layer
Plus de sujets relatifs à : [Dual core] Comment défnir l'affinité par défaut ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR