Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Procedure pour avoir le net quant on a pas de ligne FT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Procedure pour avoir le net quant on a pas de ligne FT ?

n°2343185
herks
Posté le 01-03-2006 à 21:59:57  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis dans une ville qui est en dégroupé totale. Le probleme c'est que je viens d'emmenager dans un appart et je n'ai donc pas de ligne FT, et les precedants locataires n'en avaient pas non plus.
 
Alors que faire ?
je doit ouvrir une ligne FT et payer pendant 6 mois l'abo au telephone ? en plus de l'abo au net chez free ou autre ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 21:59:57  profilanswer
 

n°2343188
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-03-2006 à 22:01:15  profilanswer
 

Tu ouvres une ligne téléphonique, et tu fais tout de suite après une demande de dégroupage total. Pas besoin d'attendre les 6 mois pour résilier dans ce cas-là.

n°2343191
herks
Posté le 01-03-2006 à 22:06:20  profilanswer
 

ok mais ya pas de frais de resiliation ?
sinon la demande de degroupage totale tu la fais a FT ?
merci

n°2343196
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-03-2006 à 22:10:37  profilanswer
 

Non, pas de frais de résiliation. Tu vas avoir les frais d'établissement de la ligne, et au pire le premier mois d'abonnement FT. Le dégroupage total, tu le demandes auprès de Free.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Procedure pour avoir le net quant on a pas de ligne FT ?

 

Sujets relatifs
quel fai sans ligne téléphoniqueDélai de construction de ligne
degroupage total free + ligne FTDéconnection Livebox durant un jeu en ligne
[Win2003-Résolu] Active Mode Compatibilité par ligne de commandeConnaissez-vous cette ligne de commande sur Win XP?
Outils pour formater en ligne de commandeQuestion sur Modem ISDN ?? Compatible avec une ligne DSL ?
Backup de ligne ADSLLigne téléphone + réseau dans le même cable : possible ?
Plus de sujets relatifs à : Procedure pour avoir le net quant on a pas de ligne FT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR