Bonjour à vous tous...
Voilà, je viens de faire l'acquisition d'une 'WireLess CardBus PC card' [TEW-441PC] pour portable pc. L'installation s'est réalisée sans soucis particuliers.
Mais maintenant, je rencontre un problème quant 'au choix' de la connexion Internet !!! / ??? En effet, sur ce pc portable existe une connexion 'RTC' (modem interne) pour usage professionnel qui est déclarée comme 'connexion par défaut'.
Je voudrais pouvoir me connecter au réseau sans fil (à partir de ce même pc portable pour usage privé) mais je n'y arrive pas ??? Le réseau sans fil est bien trouvé, le signal est fort à bon. Le routeur wifi est sur un autre pc fixe.
Comment puis-je procéder pour avoir le choix de l'une ou l'autre connexion ('rtc' ou 'adsl wifi') ? Le fait que la connexion 'RTC' soit définie par défaut peut-elle être à l'origine du problème ???
Merci à vous tous de m'aider... J'attends avec impatience vos propositions de solutions...
Encore merci.
N.ovale.E ... .. .
Message édité par Americus le 09-03-2006 à 19:31:37
---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .