Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas de "connexions sortantes" à certains moments...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de "connexions sortantes" à certains moments...

n°2358100
clements42
Posté le 17-03-2006 à 23:02:53  profilanswer
 

salut à tous
 
Il m'arrive régulièrement de ne - par exemple - pouvoir charger une image sur imageshack (j'ai le message "Le document ne contient aucune donnée), dans le même genre, je peux pas envoyer de fichier sur MSN à un contact, encore pareil, impossible d'envoyer des fichiers sur mon FTP. Bref, on dirait que mon paycay est coupé du monde exterieur, mais pourtant je suis toujours connecté (mais je peux par contre par ex recevoir un fichier d'un contact MSN). Je suis en wifi, est-ce que cela peut avoir un incident ? Ce problème est-il connu ? Y'a t'il une solution ?
 
Merci d'avance   :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 23:02:53  profilanswer
 

n°2363665
clements42
Posté le 23-03-2006 à 20:54:06  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas de "connexions sortantes" à certains moments...

 

Sujets relatifs
Impossible de telecharger certains softsWiFi - nombre de connexions limité ?
Images de certains sites ne s'affichent plusImpossible de se connecter à certains sites
Problème avec 2 connexions (rtc / wifi (asdl)) sur pc-portable ?Accès très aléatoire à certains sites.
Problème de connexions reseau : bouton "Réparer" une connexion ?[PB] Accès à certains sites impossibles
Transférer certains dossiers système d'un HD à un autreJe ne parviens plus à installer certains logiciels...
Plus de sujets relatifs à : Pas de "connexions sortantes" à certains moments...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR