Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

FUCK Wanadoo !!!! A Mort FT !!!!!!!!

n°640263
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 09-04-2002 à 18:43:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
erf ce soir j'peux pas jouer g un match de CS :/

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 18:43:53  profilanswer

n°640266
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 09-04-2002 à 18:45:02  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

erf ce soir j'peux pas jouer g un match de CS :/  

TTTTT si ca marche chez moi, tt le monde a TA !:)

n°640267
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 09-04-2002 à 18:46:00  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

TTTTT si ca marche chez moi, tt le monde a TA !:)  

nan j'suis sérieux, désolé je sais que je devais t'apprendre qqes trucs mais on fera ça demain :hello:  :D

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°640277
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 09-04-2002 à 18:49:10  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

nan j'suis sérieux, désolé je sais que je devais t'apprendre qqes trucs mais on fera ça demain :hello:  :D  

pfff, oh lui !!! :D

n°640281
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 09-04-2002 à 18:51:13  profilanswer

:lol:  :sol: si vous êtes encore debout moi j'suis euhouaire tout la nuit

---------------
n°640282
Cort
Reveil, bande de larve !
Posté le 09-04-2002 à 18:51:24  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

Ah bon??

Ba en gros mon modem n'est plus posé sur ma tour depuis ce matin 2H et j'ai pas eu une deconnection depuis (sauf de ma part).
hier encore mon modem était posé sur ma tour et ca chiait grave....

Mais en réfléchissant mieux, j'ai des doutes: pkoi qd je me fait déconnecter, je peux tjs pas me reconnecter tt de suite????  

La solution du site me troue le cul... tiens nous au courant si ca recommence...et même si ca bouge pas !
Pour la reconnexion l'adsl c'est pas du rtc, le serveur d'authentification de wanadoo (en tout cas) met parfois plus de temps pour "oublier" tes identifiantsn du coup la reconnexion est pas possible immédiatement sous peine d'une erreur 691 ou "vérifier vos identifiant" ou encore 650 si ton modem n'a pas eu le temps de se re syncroniser avezc la

n°640286
Cort
Reveil, bande de larve !
Posté le 09-04-2002 à 18:53:15  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

Ah bon??

Ba en gros mon modem n'est plus posé sur ma tour depuis ce matin 2H et j'ai pas eu une deconnection depuis (sauf de ma part).
hier encore mon modem était posé sur ma tour et ca chiait grave....

Mais en réfléchissant mieux, j'ai des doutes: pkoi qd je me fait déconnecter, je peux tjs pas me reconnecter tt de suite????  

Merde clavier demerde...
suite...
...de se re syncroniser avec la ligne...
en rtc le serveur t'oublie de suite...(en adsl maxi 15 minutes mais c'est rare...)

---------------
--------------------------------------------
n°640287
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-04-2002 à 18:54:42  profilanswer

Cort a écrit a écrit :

Merde clavier demerde...
suite...

ça me le fait souvent aussi  :lol: mais le pire c'est que j'ai jamais réussi à trouver quel est ce put1 ce raccourci clavier qui valide le post :??:  :??:

n°640294
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 09-04-2002 à 18:58:40  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

ça me le fait souvent aussi  :lol: mais le pire c'est que j'ai jamais réussi à trouver quel est ce put1 ce raccourci clavier qui valide le post :??:  :??:  

TAB+Enter !! :D

n°640323
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-04-2002 à 19:09:42  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

TAB+Enter !! :D  

essai  :D

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 19:09:42  profilanswer

n°640326
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-04-2002 à 19:10:16  profilanswer

c'était donc ça  [:ben84]  

:hello:

n°640345
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 09-04-2002 à 19:17:44  profilanswer

c'était donc ça  [:ben84]  

:hello:  

:lol:
Un grand merci a FT sans ki je n'aurais jamais fais ce post et donc tu n'aurais jamais eu la solution a ce tres ennuyeux pbl !!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aurel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°640364
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-04-2002 à 19:26:49  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

:lol:
Un grand merci a FT sans ki je n'aurais jamais fais ce post et donc tu n'aurais jamais eu la solution a ce tres ennuyeux pbl !!!  

ouep, merchi FT  :ange:  :D

n°641333
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 10-04-2002 à 09:27:35  profilanswer

Bon
45 H. + tard:
hier soir nickel aucnne deconection j'ai pu joue trankillos
mais je viens de voir que j'ai été déconnecté a 5H30 ce matin et ce pou 30' minute.. :sarcastic: :(

alors je sais pas si c le modem que j'ai déplacé ou si c la souris que j'ai changé.

n°641647
alexreunio​n
Posté le 10-04-2002 à 12:31:22  profilanswer

Prends le cable.
Y a pas besoin de drivers juste de configurer un reseau ethernet
et encore sous Xp ca le fait tout seul.

Je sais pour l'upload c chiant mais bon ca marche bien et ca se deconnecte pratiquement jamais.

---------------
Mon feedback
n°641686
el cabron
me gusta el perico
Posté le 10-04-2002 à 12:44:49  profilanswer

alexreunion a écrit a écrit :

Prends le cable.
Y a pas besoin de drivers juste de configurer un reseau ethernet
et encore sous Xp ca le fait tout seul.

Je sais pour l'upload c chiant mais bon ca marche bien et ca se deconnecte pratiquement jamais.  

tu ne dois pas aller sur le newsgroup des cables toi  :D  
(j ai aussi le cable et j ai ete deconnecté 2 fois en un an  ;) )

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°641691
el cabron
me gusta el perico
Posté le 10-04-2002 à 12:45:40  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

Bon
45 H. + tard:
hier soir nickel aucnne deconection j'ai pu joue trankillos
mais je viens de voir que j'ai été déconnecté a 5H30 ce matin et ce pou 30' minute.. :sarcastic: :(

alors je sais pas si c le modem que j'ai déplacé ou si c la souris que j'ai changé.  

remets le modem ou il etait pour savoir si c etait cela ..

---------------
n°641761
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 10-04-2002 à 13:24:12  profilanswer

el cabron a écrit a écrit :

remets le modem ou il etait pour savoir si c etait cela ..  

ouais, nan, bof....
je préfere remmetre ma souris USB

Le cable avec numericable c illimité en D/L et en U/L par mois?

n°641856
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-04-2002 à 14:20:51  profilanswer

tu ne dois pas aller sur le newsgroup des cables toi  :D  
(j ai aussi le cable et j ai ete deconnecté 2 fois en un an  ;) )  

Ben sur le ng du cable, ca critique et ca se plaint a donf... Mais bon, comme sur le ng de l'adsl.
Et c'est d'ailleurs tres c..t paske j'hesite a lacher l'adsl pour aller sur le cable et Noos pour faire quelques economies d'euro, mais si c'est pour perdre mes debits et investir dans du lexomil, ca me branche pas trop...

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°642372
el cabron
me gusta el perico
Posté le 10-04-2002 à 17:30:06  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

Ben sur le ng du cable, ca critique et ca se plaint a donf... Mais bon, comme sur le ng de l'adsl.
Et c'est d'ailleurs tres c..t paske j'hesite a lacher l'adsl pour aller sur le cable et Noos pour faire quelques economies d'euro, mais si c'est pour perdre mes debits et investir dans du lexomil, ca me branche pas trop...  

j ai actuellement les 2 types de cnx ,wanadoo adsl et wanadoo cable,les perfs sont pratiquement identique (quelques ko\s de plus pour l adsl,et un meilleur ping pour la cable)
s il n y avait pas l upload je ne laisserais pas le cable ,  
c est sure..

---------------
n°642399
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-04-2002 à 17:43:00  profilanswer

j ai actuellement les 2 types de cnx ,wanadoo adsl et wanadoo cable,les perfs sont pratiquement identique (quelques ko\s de plus pour l adsl,et un meilleur ping pour la cable)
s il n y avait pas l upload je ne laisserais pas le cable ,  
c est sure..  

Quand tu parles d'upload, tu parles de la limite? Ou des perfs?
Moi, ca serait pour Noos et donc en illimite.

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°642407
el cabron
me gusta el perico
Posté le 10-04-2002 à 17:45:14  profilanswer

Quand tu parles d'upload, tu parles de la limite? Ou des perfs?
Moi, ca serait pour Noos et donc en illimite.  

je parle de la limite de 1 GO ,pour les perfs ca tourne aux alentours de 13\14 ko\s

---------------
n°642419
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 10-04-2002 à 17:52:35  profilanswer

tenez : 01 44 10 44 04 :)

n°642422
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 10-04-2002 à 17:53:18  profilanswer

je parle de la limite de 1 GO ,pour les perfs ca tourne aux alentours de 13\14 ko\s  

chuis en illimité sur NOOS mais l'upload est pourri c klr :(

n°642459
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-04-2002 à 18:13:36  profilanswer

crystalizer a écrit a écrit :

chuis en illimité sur NOOS mais l'upload est pourri c klr :(  

l'est a combien? Et tu es ou, sans indiscretion?

---------------
n°642585
vachefolle
russian knights en action
Posté le 10-04-2002 à 19:54:14  profilanswer

l'est a combien? Et tu es ou, sans indiscretion?  

c'est le meme que l'adsl

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°642716
lefanch
Posté le 10-04-2002 à 21:24:27  profilanswer

Salut à tous.
1- Pour les problèmes de deconnexion, c'est FT le responsable et donc leur demander de tester la ligne et la synchronisation du modem(led ADSL clignotante).Il faut insister et demander directement le service SAV ADSL, et personne du standard 1013,car au courant de rien!!
2_ Wanadoo n'est pas responsable de la ligne et ne fera rien pour résoudre le problème.
3_Pour faire un test de la mire, clique sur l'icone Speed Touch Dialup sur le bureau de Windows.La led ADSL ne doit pas clignotée, sinon impossible de faire le test.  
4-Si modem en défaut de synchro, rebooter le PC obligatoire pour enlever le défaut.
5_Si tu es à plus de 5 km du serveur FT pas de chance, car tu sera toujours deconnecter à moins de passer par un modem Ethernet bien plus cher.
6_Tu dois enlever un filtre( condensateur + resistance )2 micro Farads,qui se trouve parfois dans la prise murale, borne 1-3-5.
Moi, j'ai fait intervenir 4x FT pour changer les fils dans la rue et c'est pas finie. Je suis en fin de ligne ADSL et j'ai souvent des defauts de synchro.Ils vont aussi changer une carte DSLAM dans leur serveur cette semaine, et on verra bien.
J'ai aussi une MB à base de VIA et pourtant çà ne vient pas de là.
Salut et bon courage.

n°642786
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-04-2002 à 21:59:45  profilanswer

lefanch a écrit a écrit :

2_ Wanadoo n'est pas responsable de la ligne et ne fera rien pour résoudre le problème.

ben si, Wanadoo est le seul interlocuteur si tu achetes le pack XTense, comme Club est le seul interlocuteur pour ceux qui ont achete le pack Full is...  
Dans ces packs est inclus l'abonnement a netissimo. Ces packs sont moins chers que le combo netissimo + provider.  
L'abonnement netissimo permet en autre d'avoir acces a FT en cas de probleme de connexion lie au modem ou aux serveurs.  
C'est un petit plus, mais qui reste quand meme cher. Si tout le monde peut appeler le 1013 comme cela, ou est alors l'avantage de netissimo?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°643034
lefanch
Posté le 10-04-2002 à 23:51:45  profilanswer

Et non, Wanadoo n'est pas responsable du tout de la ligne téléphonique ( paire de fils en cuivre ), comme n'importe quel FAI car seul FT en est le propriétaire et en garantie le fonctionnement. Le pack Xtense est de ce point de vue très avantageux, car FT et Wanadoo sont de la même famille.
Donc en cas de problème de transfert ( mauvaise synchronisation du modem ) le seul interlocuteur est bien FT propriétaire de la ligne.
Le fait de passer par votre FAI ne peut que retarder l'intervention, car pour ma part, je ne suis jamais passé par Wanadoo pour mon défaut. Et je continue encore à traiter avec FT jusqu'à la résolution complète du défaut ( modification du DSLAM du serveur de Saint Priest) .
@+

n°643118
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 11-04-2002 à 00:54:11  profilanswer

tks for all lefanch, c un peu plus clair.

Comment on fait pour savoir le serveur sur lekel on est connnecté?
quand je fais un tracert, la premiere bécane qui me repond a pour nom le nom d'un ville a coté de chez moi, mais je pense qu'elle est a plus de 5  bornes.

bref, moins de deconnection depuis 24H, mais tjs quelques-une qd meme :(

n°643172
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-04-2002 à 01:39:42  profilanswer

Et non, Wanadoo n'est pas responsable du tout de la ligne téléphonique ( paire de fils en cuivre ), comme n'importe quel FAI car seul FT en est le propriétaire et en garantie le fonctionnement. Le pack Xtense est de ce point de vue très avantageux, car FT et Wanadoo sont de la même famille.
Donc en cas de problème de transfert ( mauvaise synchronisation du modem ) le seul interlocuteur est bien FT propriétaire de la ligne.
Le fait de passer par votre FAI ne peut que retarder l'intervention, car pour ma part, je ne suis jamais passé par Wanadoo pour mon défaut. Et je continue encore à traiter avec FT jusqu'à la résolution complète du défaut ( modification du DSLAM du serveur de Saint Priest) .
@+  

Ben si, Wanadoo est responsable de la connexion adsl... Comme Club et son Full is beautifull l'est egalement...

Au lieu de repeter ce que tu as dit une fois, et qui est une erreur, pourquoi ne reponds-tu pas a ma question : pourquoi le prix netissimo+provider est-il plus eleve que le prix d'un pack, a performances egales?

Je te re-explique alors : parce que dans le prix du pack est inclu l'installation netissimo par FT (deplacement sur le central vaut quand meme 74.5?), le modem, et l'abonnement au provider. Si apres un an tu ne veux plus rester chez le provider, tu dois repasser par la case depart, meme si tu penses que ta ligne netissimo va rester.

Si tu veux eviter le pack, c'est 74.5? pour l'install netissimo + 30?/mois pour netissimo, la location du modem a 6.81?/mois ou son achat, et enfin le provider de ton choix. Et la, en cas de probleme de modem ou de synchro ou de..., FT est ton ami.  

Maintenant si tu veux dire que FT est le seul a pouvoir intervenir sur ta ligne ou sur un serveur en cas de probleme, tu as tout a fait raison, mais ca s'arrete la. FT est le seul parce que ces connexions et ces serveurs sont sa propriete.

Comprende, lefanch?

---------------
n°643373
lefanch
Posté le 11-04-2002 à 10:36:03  profilanswer

Libre à toi LeKeiser si tu veut continuer à payer pour des services qui sont gratuit avec la pack Extense 500.
Mise en service = 0F
Achat du modem USB 128kbs/s et 500kbs/s + frait de port = 1026F
Abonnement mensuel = 298F
Remboursement sur l'achat du pack = 295F  
Installation super facile
Assistance gratuite de 30 mn pour l'installation de Wanadoo
Protocole PPPOA
Assistance gratuite de FT 7/7 jours sur la ligne ADSL.
et c'est tout y à pas plus simple.
 :jap:  :jap:

n°643629
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 11-04-2002 à 12:15:50  profilanswer

Libre à toi LeKeiser si tu veut continuer à payer pour des services qui sont gratuit avec la pack Extense 500.
Mise en service = 0F
Protocole PPPOA

Oui mais une assistance comme ca, autant demander a ma grand-mere, elle pourra ptetre plus m'aider !!!

n°643704
Pocus
Attends, bouge pas...
Posté le 11-04-2002 à 12:53:19  profilanswer

Tant qu'on en est à pourrir FT :
Moi ca fait 5 jours que j'attends que mon avancement d'abonnement wanadoo soit fait! Ils me disent toujours demain matin ca dvrait etre bon! A mort FT!!!

---------------
Dj Pøkus
n°643753
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 11-04-2002 à 13:14:38  profilanswer

l'est a combien?
14 Ko/s max  
Et tu es ou, sans indiscretion?  
Paris 20

n°644518
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 11-04-2002 à 19:27:09  profilanswer

je dois avoir des probs de vue là  :heink: quand on parle de monopole qui lèse les consommateurs je pense que FT a parfaitement sa place :na:  

merde c'est quand même à cause d'eux que l'abonnement ADSL est bloqué à 300 balles / mois depuis si lontemps ! :o  

Et bridé à 64 (Misérable...) Ko/s....  :o      :fou:    FT  :gun:  
franchement la FRance...ça fait pitié....  :cry:

---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°644539
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-04-2002 à 19:45:20  profilanswer

PompUsine a écrit a écrit :

Et bridé à 64 (Misérable...) Ko/s....  :o      :fou:    FT  :gun:  
franchement la FRance...ça fait pitié....  :cry:  

je te montre la sortie peut etre?  :fou:

---------------
n°644550
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-04-2002 à 19:51:13  profilanswer

Mise en service = 0F
Protocole PPPOA

hi hi hi
alors la, si tu bosses pas chez wanadoo, je comprends plus rien :lol:
meme moi qui aime FT (mais avec raison), j'aurai pas sorti ce que tu as sorti.
Leur modem USB, je n'en veux pas, meme en cadeau, merci, mais non.
Leur assistance "gratuite de 30 mins" (30 mins de musiques c'est sympa aussi, mais je prefere ma mienne a moi), si on peut appeler ca une assistance... Je ne veux pas dire du mal de cette "assistance", mais leurs nombreux premiers niveaux ne m'apportent rien quant a mes questions, et pour atteindre quelqu'un qui a MA reponse, j'ai pas assez de credit a ma banque...
Donc merci, mais les packs ne m'interessent pas. Justement parce qu'avec eux, tu es coince, tu es oblige de leur parler. Et parfois, faudrait peut etre mieux etre sourd...

---------------
n°644687
Cort
Reveil, bande de larve !
Posté le 11-04-2002 à 21:06:57  profilanswer

hi hi hi
alors la, si tu bosses pas chez wanadoo, je comprends plus rien :lol:
meme moi qui aime FT (mais avec raison), j'aurai pas sorti ce que tu as sorti.
Leur modem USB, je n'en veux pas, meme en cadeau, merci, mais non.
Leur assistance "gratuite de 30 mins" (30 mins de musiques c'est sympa aussi, mais je prefere ma mienne a moi), si on peut appeler ca une assistance... Je ne veux pas dire du mal de cette "assistance", mais leurs nombreux premiers niveaux ne m'apportent rien quant a mes questions, et pour atteindre quelqu'un qui a MA reponse, j'ai pas assez de credit a ma banque...
Donc merci, mais les packs ne m'interessent pas. Justement parce qu'avec eux, tu es coince, tu es oblige de leur parler. Et parfois, faudrait peut etre mieux etre sourd...  

côté sevice y'a pas de différence, c'est clair la carte 30 min c'est de la rigolade... :lol:  
la différence du pack xtense ( et des autre aussi d'ailleurs...) c'est que tu souscrit pour 12 mois, donc t'es bloqué avec le même FAI pendant 1 ans, et si tu en a marre et que tu résilie ton compte ils ferment ta ligne adsl ( vu qu'elle était vendue avec l'abo)... a oui, et puis tu n'as pas le choix du modem ( usb ou usb sauf dans certaine agence (quand ils avaient le droit d'en vendre...) où il t'échangeaient ton usb pour un ethernet gratos ( ou moyennant 600 balle je crois)

L'autre offre ( y en a une en ce moment adsl 1 avec 2 mois gratos je crois) ta ligne adsl est ouverte et tu choisis ton FAI ET ton matos...2 ou 3 moi d'abo forcé ensuite tu quitte quand y en a marre... en fait la différence c'est le prix de la liberté !
 :jap:  

au fait la diff entre wanadoo et les autre FAI vis a vis de FT est très mince, on peut ramener son modem en agence ft c'est le seul avantage, côté compte, que ce soit wanadoo ou CL, s'il y a un pb de ligne, le discour est le même: renvoi 10/13 et 10/15 pour les pro...
@+
moralité, vive le RTC !!!  :lol:

---------------
--------------------------------------------
n°644779
el cabron
me gusta el perico
Posté le 11-04-2002 à 21:43:32  profilanswer

Pocus a écrit a écrit :

Tant qu'on en est à pourrir FT :
Moi ca fait 5 jours que j'attends que mon avancement d'abonnement wanadoo soit fait! Ils me disent toujours demain matin ca dvrait etre bon! A mort FT!!!  

tu veux dire que tu as la synchro, que le test de la mire est bon et que tu veux activer le compte avant la date prevue???

---------------
n°644906
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 11-04-2002 à 23:18:33  profilanswer

Le Keiser:

Pour les chip VIA, faudrait quand même mettre une chose au point!

L'USB est une norme et en tant que telle obéis à des spécifications.
Parmis celles-ci on trouve: alim maximale du port = 500ma

L'ECI ou l'Alcatel sont gentiment du coté des 560ma.
C'est pas la faute à VIA! Ils ne respectent pas la norme point barre!

Si tu branche un appareil electrique chez toi donné pour 32A sur une installation normes AFNOR et que l'appareil fait tout sauter car il prend 40A, ce n'est pas l'installateur de ton circuit électrique qui sera responsable (respect de la norme lors du cablage de l'install) mais bien le constructeur.

Devant n'importe quel tribunal il sera jugé responsable des dégats causés à l'installation.

On est ici ds le même cas. La CM obéi à une norme internationale (USB1 = 500ma) et le périph ne la respecte pas.
Si les chip Intel laissent passer 560ma tant mieux, mais là encore c'est eux qui ne sont pas ds la norme, pas VIA!

En résumé gueulez contre Alcatel et ECI pour leur non respect de la norme USB1 mais arrétez de taper sur un constructeur qui pour une fois l'applique scrupuleuseument et qui d'un autre coté à sufisement de merdes réelles avec son chip (taux de transfert par exemple) sans pour autant en inventer.

Je ne suis ni pro-VIA ni anti-Intel, mais il y a des fois où je me demande si les gens réfléchissent un peu....

---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
http://www.webdonline.com EST MORT ????? ->>>> RESUSCITE ALLELUIAquestion support wanadoo
comment je crée un FTP avec wanadoo?Pas d'erreur de dns sous wanadoo en ce moment?
Hotmail est mort ?Forfait wanadoo et detection du numero de ligne ?
Avec un accès ADSL Wanadoo peut faire un serveur HTTP.Le pere de Winrar est mort
procedure d'abonnement a wanadoo20h wanadoo ?
Plus de sujets relatifs à : FUCK Wanadoo !!!! A Mort FT !!!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR