|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FUCK Wanadoo !!!! A Mort FT !!!!!!!! |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 01:26:51 |
Laurent_g | y vont me rembourser les frais d'accès à l'adsl
|
aurel Fraggueur en liberté | oupas j'ai oublie |
aurel Fraggueur en liberté | et kesse kon voit ici:
|
el cabron me gusta el perico | kel modem ???USB ? ethernet ? alcatel ?? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
symantec |
|
symantec |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 02:13:04 |
redevance | si tu as un pack extense, c'est wanadoo qu'il faut voir, FT ne te connait pas puique tu as traité avec wanadoo en direct. |
gommer trankil | avec les nouveaux drivers (1.60) il n'y a plus de problemes sous xp et avec le pppoe je n'ai jamais vu de hausse significative du ping (qq ms mais ca ne se sent pas) |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
|
el cabron me gusta el perico | numero d erreur ??
nola | j'ai eu le prob j'ai achater un hub usb auto alimente et dpuis ca marche nickel(win xp) |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
symantec |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo] |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
babaorum |
|
|
katogan |
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi, j'aime bien ceux qui prennent le pack adsl, et qui veulent avoir le support ET du provider, ET de FT.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
|
|
Dk59 | Led adsl qui clignote=perte de synchro. Les pilotes n'ont rien à voir la dedans. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
aurel Fraggueur en liberté | Keiser ok, |
el cabron me gusta el perico |
|
redevance | As-tu essayé sans ta souris sur l'usb ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Enfin au final ce qui est clair c'est que les versions USB d'Alcatel et d'ECI sont vraiment des merdes qui ne valent certainement pas les 990F/150? qu'il faut debourser pour les acheter. |
1805 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
http://www.webdonline.com EST MORT ????? ->>>> RESUSCITE ALLELUIA | question support wanadoo |
comment je crée un FTP avec wanadoo? | Pas d'erreur de dns sous wanadoo en ce moment? |
Hotmail est mort ? | Forfait wanadoo et detection du numero de ligne ? |
Avec un accès ADSL Wanadoo peut faire un serveur HTTP. | Le pere de Winrar est mort |
procedure d'abonnement a wanadoo | 20h wanadoo ? |
Plus de sujets relatifs à : FUCK Wanadoo !!!! A Mort FT !!!!!!!! |