|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : FUCK Wanadoo !!!! A Mort FT !!!!!!!! |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 23:18:33 |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Les 4in1 c'est autre chose.
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
el cabron me gusta el perico | les USB ALCATEL posent les memes problemes sur mac --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Sur ce, Dodo! Je bosse tôt demain
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 01:48:49 |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Fin de ma semaine de vacances ! (c'est chouette les arrêts maladie ) --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
aurel Fraggueur en liberté | 1 mois plus tard ..............................................
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
aurel Fraggueur en liberté | oui mais le pbl c que le modem, je l'ai HT et si je passe chez club-ionternet, ce sera pareil puisque c la ligne qui déconne |
rgx421dl1 | on se moque d'AOL ADSL mais bon avec le modem offert et 3 mois gratos et pas encore (je suis prudent) une déconnexion depuis 2 mois je suis content, je télécharge super vite et j'ai pas de problèmes de partage de connexion internet (bon sauf pour edonkey ou j'arrive po a faire comprendre au bourricot comment y faut passer par le proxy m'enfin bon moi je suis content de mon AOL ADSL qui tourne bien avec la petite raie verte ALCATEL
--------------- et mon cul, c'est du poulet |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi, je trouve que AOL n'est pas plus mauvais qu'un autre provider. Et j'ajouterai meme qu'il convient en plus parfaitement a une certaine categorie de personnes (<-- aucune ironie de ma part) --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
rgx421dl1 | tu as tout à fait raison
--------------- et mon cul, c'est du poulet |
aurel Fraggueur en liberté | LeKeiser, je pensais justement écrire une lettre ce matin mais je viens de recevoir un appel de'un technicien :il passe demain
|
rgx421dl1 | vi cest pas super mais bon je men contente et jai la chance de pas avoir trop de soucis et dans lensemble aol meme avec un ping modeste voire moye --------------- et mon cul, c'est du poulet |
epicea | Ce post va bientot etre effacé ... |
epicea | . [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par epicea le 27-05-2002 à 11:36:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
http://www.webdonline.com EST MORT ????? ->>>> RESUSCITE ALLELUIA | question support wanadoo |
comment je crée un FTP avec wanadoo? | Pas d'erreur de dns sous wanadoo en ce moment? |
Hotmail est mort ? | Forfait wanadoo et detection du numero de ligne ? |
Avec un accès ADSL Wanadoo peut faire un serveur HTTP. | Le pere de Winrar est mort |
procedure d'abonnement a wanadoo | 20h wanadoo ? |
Plus de sujets relatifs à : FUCK Wanadoo !!!! A Mort FT !!!!!!!! |