Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Freenautes, venez débattres! (tous forfaits)> mises à jour du 27/06/03

n°1210073
lapinlov
Gentil membre
Posté le 02-07-2003 à 10:17:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

caedes a écrit :

Tu veux que l'on te montre des serveurs avec des uptime de cet ordre de grandeur?  

L'immense majorité tourne sous Unix et dérivées, mais il en existe sous windows NT.

euh ouais quand même un petit peu :whistle:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 10:17:19  profilanswer

n°1210077
lapinlov
Gentil membre
Posté le 02-07-2003 à 10:19:36  profilanswer

Delt a écrit :

un dique dur mal branché a dejas fusiller un dd

Une carte mere mal alimenter a dejas griller une carte meere

Un orage a dejas cramé une alimentation

Des exmemples comme ca je peu t'en donner plein

Et crois maintenant les P4 chauffe autant voir meme plus que les AMD
Et c bcp plus defficile de les refroidir a cause de leur Spreader

pour les PIV je sais pas j'en suis resté au PIII :whistle:  
Par contre reconnais que tu as plus le droit à l'erreur avec un proco qui chauffe moins nan ?

n°1210261
Delt
Posté le 02-07-2003 à 12:36:08  profilanswer

Quand j'ai pris pour la premiere fois l'adsl
J'etais chez Wanadoo
Je devais avoir l'adsl a une date fixe
Je l'ai eut 1 moi apres c sur que c'est vraiment trankil comme situation

Pour free j'ai envoie le formulaire  2 sems apres j'ai un mail m'indiquant mes coordonnée pour me connecter et je m'y suis branché desuite
Moi je trouve plus trankil dejas

Pendant l'ete dernier j'ai eut avec Wanadoo un probleme technique, une semaine sans adsl sans un mot d'escuse pas un geste commerciale
C'est moi qui est du telephone a leur hotline ou un sois disant techniciens ma repondu (un type qui parlait plus argot que francais et qui ne comprenais rien au pc) finalement pour me dire qu'il avait un prob technique sur la region

Les deconnexions se font tous les 24h je sais pas si tu es au courants que sa soit chez wanadoo ou chez free.

WANADOO c'est bien quand ca marche aussi
Wanadoo serait aussi bien s'il arreter de telephoner a leur client qui sont abonnes a l'ADSL pour leur demander de s'abonner
Moi j'appelle ca du SPAM telphonique
Jamais eut ca avec Free jamais entendu parler.

Forcement il y a des mecontant chez Free
Free propose une connexion en 2mbits/s (chez wanadoo jamais entendu parler)
Des personnes s'imagine en s'abonnant a ca avoir des debits encore plus etonnant que ce que l'on cotoie generalement dans des facs (10Mbits/s) ou de tres grosse boite (40Mbits/s)

En ce qui concerne les procos dans ma boite a outils j'ai:
- 1 Celeron de griller (intel non?)
- 1 P2 de griller (intel non?)
- 1 CM avec chipset intel (Intel non?)

Si tu va sur nokytech tu peux en trouver enormement de procos intel qui ont grillé pour faire des portes cles.

J'avoue, il semble qu'il y est plus d'AMD de griller que de INTEL mais y a peu etre une raison a ca

Les AMD sont bcp plus overclockable que les INTEL donc forcement quand tu as une ribambel de personnes qui achete des AMD pour les overclocker tu as aussi une ribambel d'overclocker qui cherche a ce debarasser de leur Procos griller.

Enfin que les services de wanadoo filiale de l'operateur le plus vieux de france ne sont pas suffisant qu'on voit qui il y a derriere.
Tu a les meme service avec Free et j'ai eut les memes problemes de connexion chez wanadoo que certain decrive avec Free

Dans tes propos tu remplace Wanadoo par Easy Connect et la je suis entierement d'accord avec toi mais en aucun cas Wanadoo fait mieux que free

n°1210281
lapinlov
Gentil membre
Posté le 02-07-2003 à 12:51:40  profilanswer

lapinlov a écrit :

Wanadoo c'est plus cher, c'est FT (ça fait pas rebelz :sarcastic: ) mais la probabilité d'être en galère est moindre

tu noteras que je n'ai jamais dis que wanadoo était exempt de défauts j'ai dis que la probabilité de se retrouver dans des thread "ça fait 3 mois que j'ai lancé la procédure d'inscription" ou "ça fait 1 semaine que je n'ai plus l'ADSL pour cause de dégroupage" est moindre.

tu noteras également que je reconnais effectivement que le dégroupage est fantastique pour ceux qui peuvent en profiter

tu ne veux pas comprendre qu'il est hors de question pour certains (dont moi) d'attendre 3 semaines un kit de connexion + 5 semaines ladite connexion tout ça pour me retrouver déconnecté 5 fois par jour.

Là en 3 jours j'ai eu :

- la pose de ma ligne analogique
- le kit ADSL
- la ligne ADSL

personnellement je ne connais aucun Freenaute ayant eu l'ADSL (en partant de rien) aussi rapidement

Avec Free je serais peut-être encore en train de galérer mais ça on ne le saura jamais...

PS : Intel spa bon en o/c ? c'est nouveau ça :heink:  
PPS : outre la main mise d'Intel sur le marché pro (qui est indiscutable) pourquoi AMD n'a jamais réussi la moindre petite percée comme Nunux l'a fait avec Windows ?
PPPS : tu noteras que je ne parle à aucun moment de perfs ;)

n°1210351
Delt
Posté le 02-07-2003 à 13:34:53  profilanswer

Tu oublis que le plus gros Super Calculator au monde qui est situé a mexico (pour l'info)
Est constitué de quoi?
Hein?
Hein?

AMD

Je peu t'en sortir des listes comme ca.
De part mes etudes j'en utilise des super calculator et la liste de super calculator Intel est bcp plus petite que AMD
Attention je ne dit pas que AMD est premier.
Les premiers sont Sun et IBM

Et avant de dire que tu es deconnecter 5fois par jour avec free
Renseigne toi bien

Parce que tu as vraiment l'air de raconter n'importe quoi
Et ca me saoule de dicuter avec toi.

AMD et INTEL c'est la meme chose sauf qu'il y en a un qui est moins cher
Wanadoo et Free c'est la meme chose sauf qu'il y en a un qui est moins cher

Mais y a toujours des flambeurs pour prendre ce qu'il y a de plus cher parce que c sois disant mieux

je paye mes melons bcp moins cher qu'a paris et pourtant une fois j'ai vu la gueule des melons parisiens et j'ai pris peur

Message édité par Delt le 02-07-2003 à 13:56:09
n°1210397
lapinlov
Gentil membre
Posté le 02-07-2003 à 14:13:39  profilanswer

Delt a écrit :

Tu oublis que le plus gros Super Calculator au monde qui est situé a mexico (pour l'info)
Est constitué de quoi?
Hein?
Hein?

AMD

Je peu t'en sortir des listes comme ca.
De part mes etudes j'en utilise des super calculator et la liste de super calculator Intel est bcp plus petite que AMD
Attention je ne dit pas que AMD est premier.
Les premiers sont Sun et IBM

Et avant de dire que tu es deconnecter 5fois par jour avec free
Renseigne toi bien

Parce que tu as vraiment l'air de raconter n'importe quoi
Et ca me saoule de dicuter avec toi.

AMD et INTEL c'est la meme chose sauf qu'il y en a un qui est moins cher
Wanadoo et Free c'est la meme chose sauf qu'il y en a un qui est moins cher

Mais y a toujours des flambeurs pour prendre ce qu'il y a de plus cher parce que c sois disant mieux

je paye mes melons bcp moins cher qu'a paris et pourtant une fois j'ai vu la gueule des melons parisiens et j'ai pris peur

c'est quoi le rapport ? :heink: tu as besoin d'un super calculator pour faire mouliner Free ?
Faut vraiment être à court d'arguments pour bazarder un truc aussi creux (euh tu sais lire ? quand je dis que je parle pas de puissance tu fais expret de me parler de tes super calculator ? :heink: )

Pour ta gouverne AMD et Intel ne jouent pas dans la même cours ainsi que Wanadoo et Free. Regarde donc les parts de marché pour t'en convaincre... HFR est loin d'être un échantillon représentatif du marché (sisi)

Bref, ta seule phrase censée étant "ca me saoule de dicuter avec toi" je te laisse donc avec tes axiomes simplistes... et peut-être qu'un jour quand tu sera plus grand, tu comprendras qu'une BMW, une cuvette de chiotte Vileroy & Bosh ou un téléviseur SONY c'est plus cher mais tout le monde sait pourquoi :jap:

PS pour les autres : relisez bien tout le topic avant de vous enflammer sur mon post :whistle:

n°1210419
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 02-07-2003 à 14:33:11  profilanswer

lapinlov a écrit :

c'est quoi le rapport ? :heink: tu as besoin d'un super calculator pour faire mouliner Free ?
Faut vraiment être à court d'arguments pour bazarder un truc aussi creux (euh tu sais lire ? quand je dis que je parle pas de puissance tu fais expret de me parler de tes super calculator ? :heink: )

Pour ta gouverne AMD et Intel ne jouent pas dans la même cours ainsi que Wanadoo et Free. Regarde donc les parts de marché pour t'en convaincre... HFR est loin d'être un échantillon représentatif du marché (sisi)

Bref, ta seule phrase censée étant "ca me saoule de dicuter avec toi" je te laisse donc avec tes axiomes simplistes... et peut-être qu'un jour quand tu sera plus grand, tu comprendras qu'une BMW, une cuvette de chiotte Vileroy & Bosh ou un téléviseur SONY c'est plus cher mais tout le monde sait pourquoi :jap:

PS pour les autres : relisez bien tout le topic avant de vous enflammer sur mon post :whistle:  

[:plusun]

n°1210555
GuileZ
Vieux Con
Posté le 02-07-2003 à 16:19:10  profilanswer

Si Free ne facturerait pas 99 ? quand on se casse de chez eux, je serais client mais là non faut abuser :kaola:

n°1210692
Delt
Posté le 02-07-2003 à 18:17:55  profilanswer

GuileZ a écrit :

Si Free ne facturerait pas 99 ? quand on se casse de chez eux, je serais client mais là non faut abuser :kaola:  

mais je crois que apres 1an tu n'a plus a payer ca

n°1210701
Delt
Posté le 02-07-2003 à 18:23:19  profilanswer

lapinlov a écrit a écrit :

T'inquiete moi je me borne pas a dire que l'un est mieux que l'autre mais qui sont egaux sauf au niveau du prix

Pour ta gouverne AMD et Intel ne jouent pas dans la même cours ainsi que Wanadoo et Free. Regarde donc les parts de marché pour t'en convaincre...

Oui il y en a un pour les materialiste et un autre pour ceux qui n'ont pas d'argent qu'a mettre la dedans

Bein voila c bien ce que je penser, tu fais parti de ces gars qui sont surfait et qui pense plus c cher mieux c. :pfff:  
BMW dac
Vileroy & Bosh ok
Sony  :non: ca va mais perso je prefere Bang & Olufsen

Mais c pas parce que quelque chose est plus cher qu'il est forcement mieux. Je t'ai dejas fais un exemple avec le melon. :??:  

Au fait si tu veux des chiffres AMD obtient 80% des part de marché des serveur bas de gammes en 64bits
Itanium fait un bide complet

lapinlov a écrit :

PPS : outre la main mise d'Intel sur le marché pro (qui est indiscutable) pourquoi AMD n'a jamais réussi la moindre petite percée comme Nunux l'a fait avec Windows ?

Donc je sais pas ce que tu entend par marcher pro
mais je crois qu'apres les elements que je t donné  
AMD= Plus gros supercalculateur au monde
AMD= Serveur bas de gamme 64bits (Les hauts de gammes c entre Sun et IBM)

Je crois que AMD a fait une toute petite percer, mais vraiment legere comme meme :heink:

HFR est loin d'être un échantillon représentatif du marché

Accept que ca puisse la meme chose avec Free

Message édité par Delt le 02-07-2003 à 18:41:50
mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 18:23:19  profilanswer

n°1210750
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 02-07-2003 à 19:12:34  profilanswer

Delt a écrit :

mais je crois que apres 1an tu n'a plus a payer ca

non tu doit toujours payer
mais si tu reste plus de 6 mois chez eu et que tu fait le calcul c'est plus avantageux financierement de prendre free

n°1210755
Delt
Posté le 02-07-2003 à 19:14:56  profilanswer

dje33 a écrit :

non tu doit toujours payer
mais si tu reste plus de 6 mois chez eu et que tu fait le calcul c'est plus avantageux financierement de prendre free

7 mois

n°1211071
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 03-07-2003 à 02:38:07  profilanswer

c'est juste pour dire que ce soir certaine personne on des problemes de deconnection avec wanadoo
 :whistle:

n°1211320
lapinlov
Gentil membre
Posté le 03-07-2003 à 12:35:36  profilanswer

=> Delt : tu parles beaucoup pour un mec que je saoule :sarcastic: :whistle:  

Euh, tu es sur le site d'AMD, tu vas me sortir tous leurs chiffres de l'année ? Tes prochains arguments c'est le positionnement d'AMD sur les processeurs de calculatrices :sarcastic:  
Arrêtes de t'enfoncer tu deviens limite plus crédible du tout en taliban AMD :pfff:  

Euh pour tes mélons (un exemple qui m'éclate d'ailleurs) tu crois vraiment que les grosses daubes iraniennes qui n'ont que le gout de la flotte vont être plus cher qu'un melon acheté sur un marché provenant directement du jardin du producteur ???
Cours vite faire des courses alors :sarcastic:  
Mais si tu préfères du concret (et pour rester dans les primeurs) tu peux aussi comparer les fraises d'espagne sans aucun gout et les gariguettes françaises... si tu arrives à trouver les premières plus chères que les secondes je t'en paye une barquette [:xp1700]  

Bref, arrêtes de te branler le mou sur des exemples bidons et dis toi qu'apparemment le monde est effectivement rempli de gens surfaits (sauf toi qui dois tourner sur AMD/Free/Nunux car tu es plus intelligent que les boulets en Intel/Wanadoo/Windows) :jap:  

PS : Bang & Olufsen put1 ça c'est de la grande distrib, au moins une dizaine de points de vente en France :jap: chapeau bas. Tu en as une je suppose :sarcastic: sauf que, selon ton raisonnement, Bluesky propose la même chose à moins cher nan ? :whistle:

n°1211332
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 03-07-2003 à 12:48:28  profilanswer

quel topic de merde.

N.B. On a le droit d'être en Intel et Free ou c'est interdit?  :sarcastic:

Message édité par cablator le 03-07-2003 à 12:49:00

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1211338
lapinlov
Gentil membre
Posté le 03-07-2003 à 12:53:24  profilanswer

cablator a écrit :

quel topic de merde.

N.B. On a le droit d'être en Intel et Free ou c'est interdit?  :sarcastic:  

CouiLLe2CHieN avait pourtant prévenu en page 1 [:xp1700]

n°1211371
dolomit
Posté le 03-07-2003 à 13:28:58  profilanswer

salut,

j'ai adoré lire vos messages  delt et lapinlov !
vous pourriez être copains je pense !

(j'ai un amd/free/xp !)

n°1211396
baboon
C'est pô moi, c'est le chat
Posté le 03-07-2003 à 13:49:00  profilanswer

Salut quelqu'un sait si on peut contacter Free par telephone autrement que part le 0892135151 hotline incompétente qui ne sait rien me dire sur mon inscription, que je veux d'ailleur annulé :mad:

ce sont vraiment des mules ceux-là :mad: 3ème dossier que je fais et 3ème plantage !

Le type ne peut pas me dire ou en est mon dossier, si je suis ou non abonné, ce qui en fait me bloque pour m'inscrire chez un fournisseur digne de ce nom !

Merci

Y sont pas cher, et on en a vraiment pas pour son argent avec ces gus :mad:

---------------
Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête...
n°1211404
dolomit
Posté le 03-07-2003 à 13:53:24  profilanswer

demande a freesteph j'ai l'impression qu'il bosse pour free !

n°1211407
baboon
C'est pô moi, c'est le chat
Posté le 03-07-2003 à 13:54:53  profilanswer

:jap:
merci

---------------
Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête...
n°1211412
dolomit
Posté le 03-07-2003 à 13:57:31  profilanswer

c t une blague...

:ange:  

ok i leave..

n°1211427
lapinlov
Gentil membre
Posté le 03-07-2003 à 14:03:14  profilanswer

Baboon a écrit :

Salut quelqu'un sait si on peut contacter Free par telephone autrement que part le 0892135151 hotline incompétente qui ne sait rien me dire sur mon inscription, que je veux d'ailleur annulé :mad:

ce sont vraiment des mules ceux-là :mad: 3ème dossier que je fais et 3ème plantage !

Le type ne peut pas me dire ou en est mon dossier, si je suis ou non abonné, ce qui en fait me bloque pour m'inscrire chez un fournisseur digne de ce nom !

Merci

tu as envoyé des coordonnées banquaires ? si non, laisse tomber au pire tu es inscrit 3 fois et tu recevra une facture de 90? le mois prochain [:xp1700]  
Sérieusement à part le recommandé avec accusé de réception leur demandant explicitement d'interrompre la création de ton compte je vois pas...
Par contre que tu ne sois pas dans leur bdd de client je ne sais pas si c'est bon signe ou pas :heink:

Message édité par lapinlov le 03-07-2003 à 14:04:48
n°1211428
lapinlov
Gentil membre
Posté le 03-07-2003 à 14:03:45  profilanswer

dolomit a écrit :

salut,

j'ai adoré lire vos messages  delt et lapinlov !
vous pourriez être copains je pense !

(j'ai un amd/free/xp !)

[:xp1700]
joie et bonne humeur sont les deux mamelles d'HFR :whistle:

Message édité par lapinlov le 03-07-2003 à 14:04:13
n°1211453
bidibule
Posté le 03-07-2003 à 14:21:41  profilanswer

J'ai été pendant 2 ans chez Wanadoo, début difficile car double prélévement et 6 mois pour récupérer mon dû mais ensuite service parfait.

Je suis chez Free ADSL dégroupé depuis peu, début difficile car déconnexions sur déconnexions pendant 3 semaines (dégroupage en cours), mais maintenant ça fonctionne presque parfaitement, 225 ko/s en pointe pour 30? par mois.

Très satisfait de ces 2 fournisseurs d'accès, bien qu'aucun des 2 ne soit parfait, il faut être réaliste.

n°1211560
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 03-07-2003 à 15:10:22  profilanswer

J'etais chez wanadoo adsl: pas de probleme.
Free a fait une meilleur offre alors hop, chez free et pas de probleme.
Il y a juste un truc, ils m'ont envoyés leur freebox alors que j'ai bien marqué que j'avais deja celui de wanadoo et eux disent que non, qu'ils ont la trace de mon engagement..., moi aussi et j'ai raison, enfin sur celui qui est chez moi... m'enfin, je l'ai pas ouvert, je l'enverai avec la resiliation si wanadoo offre moins cher un jour.

n°1211871
Delt
Posté le 03-07-2003 à 19:40:18  profilanswer

bidibule a écrit :

J'ai été pendant 2 ans chez Wanadoo, début difficile car double prélévement et 6 mois pour récupérer mon dû mais ensuite service parfait.

Je suis chez Free ADSL dégroupé depuis peu, début difficile car déconnexions sur déconnexions pendant 3 semaines (dégroupage en cours), mais maintenant ça fonctionne presque parfaitement, 225 ko/s en pointe pour 30? par mois.

Très satisfait de ces 2 fournisseurs d'accès, bien qu'aucun des 2 ne soit parfait, il faut être réaliste.

Oh grand dieu merci  :love:  

C'est ce que je me tue a faire comprendre
Free et Wanadoo C'est la meme chose au prix prés.

Mais mafois d'autre sont bornées et quand on leur presente tout les arguments et exemples, la seule reponse c'est du manque d'arguments  :heink:  :heink:  :heink:  

Ma fois a quoi bon!!!  :??:  :??:

n°1212262
laurent le​ grand
Posté le 04-07-2003 à 08:07:18  profilanswer

Baboon a écrit :

Merci

01.56.26.20.00 lundi au vendredi de 9 h a 18h30

n°1212282
lapinlov
Gentil membre
Posté le 04-07-2003 à 09:11:12  profilanswer

Baboon a écrit :

Merci

[MODE COPIER/COLLER ON]

Oh grand dieu merci  :love:  

C'est ce que je me tue a faire comprendre  
C'est le genre de pb que tout utilisateur de Wanadoo veut ABSOLUMENT éviter...  

Mais mafois d'autre sont bornées et quand on leur presente tout les arguments et exemples, la seule reponse c'est du manque d'arguments  :heink:  :heink:  :heink:  

Ma fois a quoi bon!!!  :??:  :??:  

[MODE COPIER/COLLER OFF]

:sarcastic: [:al zheimer] [:catchocaps]  

C'est la maladie des newbs de toujours vouloir avoir le dernier mot ? :heink:  

PS : toi lecteur habile : auras-tu remarqué la subtile différence entre mon texte et celui de mon estimé collègue ? Un ballon Mc Donalds à gagner :D  
PPS : qq aurait une photo de l'actrice de la pub Milka ? [:xp1700]

Message édité par lapinlov le 04-07-2003 à 09:11:55
n°1212336
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 04-07-2003 à 10:19:53  profilanswer

Il est où celui de Wanadoo ?

http://www.freeks.org/home.php

n°1212452
yokland
Posté le 04-07-2003 à 12:03:00  profilanswer

Perso j'ai quitter Wanadoo a cause du prix que je payais 80? /mois pour du 1024/128 !
je me suis inscris chez Free  
ce que je peut dire est que si j'ai des problemes de deconnection de plantages ou autre avec Free, je vais prendre un autre abonnement chez Noos, comme cela j'aurais une securite dans ma connection internet !! :D  
j'ai compte et dans l'histoire entre Wanadoo et free + noos !

Free + noos = 12? d'econimie par mois + debit superieur + Tele noos + securite !!!!

Ensuite il faut juste savoir ce que l'on veux, pas cher ou securite et tranquillite de sa connection !

---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
n°1213008
Delt
Posté le 04-07-2003 à 22:01:08  profilanswer

C'est la maladie des newbs de toujours vouloir avoir le dernier mot ? :heink:  

Je te laisse le dernier mot alors!!
Toi qui pour seul argument correct denigre celui des autres!!!

n°1213783
freesteph
Posté le 05-07-2003 à 23:55:59  profilanswer

GuileZ a écrit :

On dit merci à qui??? Allez, un grand merci à FRANCE TELECOM qui empoche les 99?  (vive FT!!)

---------------
Vacances en Italie? www.locationtoscane.com
n°1213785
freesteph
Posté le 06-07-2003 à 00:01:19  profilanswer

Bon c'est pas ce que je voulais dans ce topic.... On retrouve encore un débat Wanadoo/Free et AMD/Intel...

Je repose mes questions: Que pensez-vous de FREE au niveau services, mail, pages perso, hot line, portail........

QU'attendez-vous de Free dans le futur?

Et Wanadoo je m'en fiche de savoir que leur Hotline est bien ou mal, mon sujet c'est Free (toutes offres)

[:al zheimer]

Message édité par freesteph le 06-07-2003 à 00:01:55

---------------
n°1213788
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2003 à 00:04:09  answer

freesteph a écrit :

Bon c'est pas ce que je voulais dans ce topic.... On retrouve encore un débat Wanadoo/Free et AMD/Intel...

Je repose mes questions: Que pensez-vous de FREE au niveau services, mail, pages perso, hot line, portail........

Et Wanadoo je m'en fiche de savoir que leur Hotline est bien ou mal, mon sujet c'est Free (toutes offres)

Ah, paske y a une hotline chez Free? :??:  
Y a plein de clients qui m ont dit le contraire :o

n°1213789
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 06-07-2003 à 00:04:36  profilanswer

freesteph a écrit :

On commence par les mails:

Bon, on apprécie le nombre d'adresses illimitées. Mais on n'apprécie pas du tout qu'il faille attendre plusieurs heures avant qu'une nouvelle adresse soit activée.

Page persos: lent en PHP, et la fonction mail?

Hot line: chère

Portail: ok fonctionnel, complet, très puissant, sérieux, limite chiant :D

Services: Oauis pas mal.

n°1214012
freesteph
Posté le 06-07-2003 à 14:49:28  profilanswer

[:atreyu]

---------------
n°1214013
freesteph
Posté le 06-07-2003 à 14:51:08  profilanswer

dolomit a écrit :

demande a freesteph j'ai l'impression qu'il bosse pour free !

Et ben non..... :lol:

---------------
n°1214822
dolomit
Posté le 07-07-2003 à 14:33:10  profilanswer

Citation :

Ce qui revient souvent quand on parle de Free, c'est son offre alléchante pour l'adsl, la fameuse freebox et ce coté "vous êtes libre".

En effet chez Free c'est 0 engagement, des prix bas y compris pour le forfait RTC 50h...

excuse moi mais quand je lis ca j'ai l'impression de voir la pub AOL...

Citation :

je sais je telecharge plus vite plus longtemps

:ange:  

moi j'aime bien Free, mais s'il pouvait venir dégrouper un peu par chez moi...

n°1215981
freesteph
Posté le 08-07-2003 à 19:12:11  profilanswer

[:acherpy]  [:atreyu]

---------------
n°1237317
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 31-07-2003 à 14:44:29  profilanswer

là je suis au tel avec la hotline de free, 13 min d'attente

---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mises à jour windows xpj ai vraiment besoin d'aide !! svp venez m'aider
[WIN98]L'heure refuse de se mettre à jour ..Mise à jour de XP
La colle du jour : Virus ?? bug ?? erreur ??? helpICQ et ICQ Lite, venez donner votre avis!
Bug suite a une mise a jour IEVenez donner votre avis sur Free (Nouvelle question)
Mise à jour de PHP 4.3.0 vers la version 4.3.2 sous IIS 5.0 ? 
Plus de sujets relatifs à : Freenautes, venez débattres! (tous forfaits)> mises à jour du 27/06/03

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR