|
Auteur | Sujet : Freenautes, venez débattres! (tous forfaits)> mises à jour du 27/06/03 |
---|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 14:38:19 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | tu sais les derniers pentium4 d'intel chauffent autant que les AMD |
lapinlov Gentil membre |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
lapinlov Gentil membre |
rhooooooooo l'aut' ste balance |
|
lapinlov Gentil membre |
tout pareil Full Intel avec (rare) co-existance de quasi toutes les générations de Pentium (PI, PII, Celeri, PIII, Celeri Tutu et PIV me manquent juste le celeri PIV et le PMMX)
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | P75
|
lapinlov Gentil membre |
arf tu as failli au GHz, quel dommage |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 13:09:48 |
sasounian | ben ui fo arretez cette guerre.. puisque FREE , c'est fruuiii |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 27-06-2003 à 15:09:41 |
laurent le grand | moi g été dégroupé le 03/06 mais le cablage a été mal fait par ft sur le répartiteur Rosny 1. Ils doivent le refaire un jour ..... |
|
freesteph | Re bonjour, --------------- Vacances en Italie? www.locationtoscane.com |
freesteph | Ceux qui ont le forfait 50h et l'accès gratuit peuvent aussi se manifester surtout sur les services de Free mais aussi sur leur connections --------------- Vacances en Italie? www.locationtoscane.com |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2003 à 23:03:57 J prendrai ptet Free en fin d année, si Mamadoo ne baisse pas les tarifs. |
freesteph |
freesteph |
laurent le grand |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
HAL Pas un jour sans un but | pour résumer ce topic :
Message édité par HAL le 30-06-2003 à 16:30:48 |
datadl partager c'est recevoir |
|
Delt |
|
Delt |
|
Caedes |
|
datadl partager c'est recevoir | nan, ok, mais je pensai kil parlait dun ordi de buro. |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
lapinlov Gentil membre |
euh nan mais des histoires de dissipateurs mal mis a déjà cramer plusieurs AMD si je ne m'abuse |
Delt |
|
Delt | news.free.fr |
lapinlov Gentil membre |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
lapinlov Gentil membre |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mises à jour windows xp | j ai vraiment besoin d'aide !! svp venez m'aider |
[WIN98]L'heure refuse de se mettre à jour .. | Mise à jour de XP |
La colle du jour : Virus ?? bug ?? erreur ??? help | ICQ et ICQ Lite, venez donner votre avis! |
Bug suite a une mise a jour IE | Venez donner votre avis sur Free (Nouvelle question) |
Mise à jour de PHP 4.3.0 vers la version 4.3.2 sous IIS 5.0 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Freenautes, venez débattres! (tous forfaits)> mises à jour du 27/06/03 |