|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Freenautes, venez débattres! (tous forfaits)> mises à jour du 27/06/03 |
freesteph | Ce qui revient souvent quand on parle de Free, c'est son offre alléchante pour l'adsl, la fameuse freebox et ce coté "vous êtes libre".
Message édité par freesteph le 27-06-2003 à 23:09:09 --------------- Vacances en Italie? www.locationtoscane.com |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 22:36:20 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2003 à 22:41:29 |
Delt | bein je pense qu'un bon internaute est une personne intelligente.
|
freesteph |
--------------- Vacances en Italie? www.locationtoscane.com |
Delt |
Message édité par Delt le 23-06-2003 à 22:58:21 |
freesteph | Petite précision, j'avais pas l'intention d'ouvrir encore un débat sur Wanadoo vs free ou vs Oreka ou..... --------------- Vacances en Italie? www.locationtoscane.com |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je viens de passer de Free 50H a wanadoo mais uniquement parce ke Free ne propose pas de forfait > a 50H --------------- #mais-chut |
-CouiLLe2ChieN- | je sens l utilité extrem de ce topic il meriterai d etre close avant de degeneré |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 11:16:29 |
Caedes |
|
freesteph |
--------------- Vacances en Italie? www.locationtoscane.com |
ossi |
|
tinba | moi aussi sur montpellier
|
Delt |
|
Caedes |
|
mentalo | free dégroupé depuis ce soir, nickel |
Jef34 Je ferai mieux demain |
Message édité par Jef34 le 25-06-2003 à 23:26:42 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | fumié |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ha non je reagissait a mentalo
|
mentalo |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | perso il y a que le portail programmé en taille figée (beurk) pour les résolution de merde 640*480 ... ceci dit bcp le font malheureusement (hfr inclu ) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et il en rajoute !!
|
mentalo |
lapinlov Gentil membre | Pour ma part je suis d'accord pour payer plus cher et ça toujours été... payant
|
|
gillousse | De toute façon les problemes que rencontrent les utilisateurs de free proviennent pas forcement de free, et souvent de france télécom car c'est eux qui gere les lignes adsl.
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Fini la déconnade, pour être sérieux, c'est en effet cette histoire de chance que je n'aime pas. Perso, si Free marchait bien (dans ma ville) tant au point de vue de l'installation, que de la connection je le prendrais.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ha putain les gens qui me disent qu'amd c'est po stable et que les pross crament en ete sa m'enerve |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Et j'en conviens parfaitement...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mises à jour windows xp | j ai vraiment besoin d'aide !! svp venez m'aider |
[WIN98]L'heure refuse de se mettre à jour .. | Mise à jour de XP |
La colle du jour : Virus ?? bug ?? erreur ??? help | ICQ et ICQ Lite, venez donner votre avis! |
Bug suite a une mise a jour IE | Venez donner votre avis sur Free (Nouvelle question) |
Mise à jour de PHP 4.3.0 vers la version 4.3.2 sous IIS 5.0 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Freenautes, venez débattres! (tous forfaits)> mises à jour du 27/06/03 |