|
Auteur | Sujet : freebox devient multiposte |
---|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 13:04:23 |
djamo33 | Raccourci à créer sur le bureau pour lancer automatiquement la playlist Free : |
stratororo | J'ai fait pareil ba rien toujours la liste de chaine mais je ne peux les voir. |
ximothov | faut selectionner la chaine sur la freebox, avec la telecommande |
nero27 |
Message cité 1 fois Message édité par nero27 le 27-12-2005 à 14:43:50 |
stratororo | Moi ca marcher en faite ce sont les ports 33336 et 33337 qui foutent la merde ! Utilisez le vlc modifié que l'on trouve ici : http://crazy.fred.free.fr/divers/v [...] -win32.exe
|
nero27 |
Message édité par nero27 le 27-12-2005 à 15:03:41 |
fabien Vive la super 5 ! | bon ca fait 2 jours que j'ai validé ces CGV et j'arrive toujours pas avoir la liste de chaine !!!
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
RiderCrazy |
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 15:54:59 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
nero27 |
|
drhfr | scuzi la question debile, comment faites vous svp pour enregistrer a partir de vlc?
|
fabien Vive la super 5 ! |
jeanmy | Comme j'ai plusieur PC sur mon réseaux, je souhaite configurer le port de UDP de chaqe PC.
|
alex283 | http://www.aduf.org/viewtopic.php? [...] c&start=60
|
drhfr | merci alex
|
vandit alive & kicking | vous arrivez a prendre des caps ?? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
canardeur | oui |
vandit alive & kicking | ok c bon now --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
fabien Vive la super 5 ! | bon, moi je n'arrive toujours pas a acceder a ce putain de fichier de playlist
Message édité par fabien le 28-12-2005 à 01:32:09 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nero27 | Je pense à quelque chose qui est peut-être débile mais bon : le problème des chaines qui défilent ne peut-il pas juste être un problème de codecs ? |
Dob777 | le probleme des chaines qui defilent vient generalement du firewall.
|
f@t2 | Exact , c bien un probleme de Firewall --------------- http://matrix-informatik.blogspot.com/ |
nero27 | Moi, avec le FireWall SP2 désactivé et Kerio désactivé, chaine choisie sur la freebox, ça ne fonctionne pas (et je n'ai pas de routeur) |
bap175 | Moi ça a marché au début, nickel sans soucis et là je réessaye et plus rien, VLC s'ouvre mais pas plus...
|
ReplayMan |
|
Shitan detailer :o | je suis en ethernet pour ma freebox...l'idée du switch est a creuser oui...merci
|
Oceanborn | Salut a tous
|
unhunter TP forever | salut,
Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 28-12-2005 à 16:16:46 |
xanthe4975 | faut il oui ou non accepter les cgv ?
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
RiderCrazy |
|
korben31 | Bah alors moi jai un routeur et ca marche en fin
|
Oceanborn |
|
ximothov | toujours pas de moyen de baisser la qualité pour bouffer moins de bande passante? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IP changeant sans raison sous freebox | freebox et hub |
clé usb wifi pour freebox? | Freebox & Filezilla server - fonctionne mais lent |
revision freebox | Freebox en routeur et réseau ethernet.... |
[CONSEIL] Freebox v4 et routeur | Freebox TV sur mon pc |
freebox reseau et wifi en USB | Freebox et Wifi |
Plus de sujets relatifs à : freebox devient multiposte |