|
Auteur | Sujet : freebox devient multiposte |
---|
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 09:05:36 |
canardeur | quel dslam |
ShonGail En phase de calmitude ... | ART95 |
RiderCrazy | Chez moi ça marche !
|
ixtrem84 | ca marche chez moi aussi (connecté sur ARS84).
|
RiderCrazy | au dessus de 4 flux, mon pc commence à ramouiller légèrement |
canardeur | ok sur JEM75 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Je suis en 1.7.1 mais ça marche toujours pas --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 11:14:36 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Fami | Si on n'a pas de télé branché sur la peritel, la technique de la touche # pour connaitre la firmware sert à rien...
|
canardeur |
|
Fami |
|
Froozen | Quelqu'un a réussi à le faire fonctionner derrière un routeur ?
|
darthmamour | ca fonctionne pour moi aussi mais avec deux chaines max... au dela ca merdouille |
Harigat0 | Après avoir validé les nouvelles CGV faut-être VRAIMENT attendre 24H ?
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Harigat0 |
Message édité par Harigat0 le 24-12-2005 à 12:14:43 |
ShonGail En phase de calmitude ... | pareil pour moi : pas de tv branché sur la freebox
|
RiderCrazy |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | euh mis à part m'être abonné y'a deux mois, j'ai rien fait d'autre Message édité par ShonGail le 24-12-2005 à 12:27:56 |
canardeur | pour le routeur moi j'ai celui de la freebox et j'ai rien touché |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Ca marche maintenant \oooo/ --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | rebooter / attendre / rebooter.... --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
pizzai69 | Et installer le freeplayer ne peut aider en rien ?
|
Ricco Retour au pays | J'ai pas le freeplayer et ça marche impec chez moi.
permet d'eviter de faire file/open ... à chaque fois
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
pizzai69 | Ricco merci beaucoup pour le raccourci c'est une super idée ca !
|
pizzai69 | J'ai moins que toi en débit |
ShonGail En phase de calmitude ... | avec 3400 kbits/sec en débit réel, tu as la TV
|
Baltus PSN: Bahltus | comment on fait pour afficher une deuxieme chaine ? Message cité 2 fois Message édité par Baltus le 24-12-2005 à 13:37:13 |
pizzai69 |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Message édité par ShonGail le 24-12-2005 à 13:56:30 |
fievel |
|
Publicité | Posté le |