|
Auteur | Sujet : freebox devient multiposte |
---|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 11:59:06 |
redridinghood | j'utilise iptables pr FW/router
|
baffab | Pour info,
--------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
pizzai69 |
|
feilong74 | Pour ceux qui ont un routeur !
--------------- I am Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last |
RiderCrazy |
|
SamR J'aime la galette |
|
baffab |
--------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 18:28:17 |
sil20 | Salut! |
ShonGail En phase de calmitude ... | déjà : inutile de rediriger des ports de ta freebox.
|
sil20 | c'est bon pour le ping ça marche à partir d'une fenetre dos mais pas dirrectement de "executer", |
sil20 | j'oubliais, pour les ports, j'ai vu ça dans un forum, faut-il que je supprime cette manip ? |
sil20 | ok fait
|
sil20 | j'ai la fbx04
|
RiderCrazy |
|
dwarfy | Un paramètre à rentrer en ligne de commande (en plus de la playlist) pour se lancer sur telle ou telle chaîne ? |
sil20 | ça marche toujours pas |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
baffab |
3dfx68 |
|
3dfx68 | ayé ça marche
|
fabien Vive la super 5 ! | bon, moi j'y arrive pas, les chaine tourne en boucle, j'abandonne !
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
thieuma | et il n'y a pas moyen de les recevoir ? vu que je les ai sur la freebox à coté |
ShonGail En phase de calmitude ... | en récupérent l'adresse du flux peut-etre |
moikiki |
|
chraknon (chair à canon) | Salut,
|
sil20 | Bon j'ai chopé la télécomande de la fbx pour activer la TV et ............................quedal !!!!!!!!!!! chui deg
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 06-01-2006 à 12:08:22 |
Shitan detailer :o | dites, qui aurait un tuto pour faire marcher le multiposte sur deux pc en reseau? (enfin sur le pc qui est en bout de reseau, avec la freebox sur le premier) |
lagaffe67 | tant que tu as acces au net sur les 2 ordi il suffit d'utiliser l'adresse donné pr recevoir le flux , enfin je pense |
Publicité | Posté le |