Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free et demenagement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free et demenagement

n°2230994
gentlefred
Posté le 22-11-2005 à 18:04:44  profilanswer
 

bonjour,
 
je souhaiterais transferer mon abo adsl free chez ma petite amie, et donc ma ligne FT, pour environ 3/4 mois, est-ce faisable ? dois je utiliser la procedure de demenagement, sachant que nous devrions ensuite redemenager ? vers fevrier / avril 2006 ? y aura til des couts ? merci

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 18:04:44  profilanswer
 

n°2233166
zoulou33
Posté le 24-11-2005 à 15:41:33  profilanswer
 

Bonjour
Coût: je ne sais pas
possible: faut voir avec le fai.Je ne pense pas que cela cause problème sauf si l'adresse redeviens la même après quelques mois; quoi que mais bon renseigne toi.


Message édité par zoulou33 le 24-11-2005 à 15:43:27
n°2233187
freds45
Posté le 24-11-2005 à 15:55:42  profilanswer
 

Tu peux faire, mais ça RAZ ton ancienneté à chaque déménagement. Pas de coût spécial...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free et demenagement

 

Sujets relatifs
FREE déménagement avec transfert du N° FTFREE Déménagement / Réinscription - Comment faire ?
Demenagement Free Degroupage TotalProbleme Free suite à démenagement et transfert d'abo
Déménagement Free - Ré-expédition Freebox ?Free / Déménagement - Passage Dégroupage Total et même adresse
Free degroupage total et déménagementDéménagement et Free(en plus compliqué bien sûr ;) )
Free + FT + déménagement meme adresse...déménagement et free?
Plus de sujets relatifs à : Free et demenagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR