Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Demenagement Free Degroupage Total

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2200117
Jessika
Posté le 25-10-2005 à 12:05:06  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis chez le FAI Free je possède la FreeBox version 1, je démenage à la fin de la semaine et j'ai un abonnement France Telecom. Je connais le numéro de téléphone de l'appartement ou je vais emmenager et il s'avere que je peux bénéficier de l'offre Degroupage Total de Free. Je voulais savoir quelle etait la procédure à suivre pour bénéficier de cette offre? dois je resilier l'abonnement FT? Quelle demarche dois je faire aupres de Free? Dois je garder ma FreeBox?

Merci pour toutes vos réponses car je suis perdue. :sweat:  

Cordialement

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 12:05:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Probleme Free suite à démenagement et transfert d'aboLigne FT étudiant et Dégroupage Total chez Free.
pblème abonement avec Free en degroup total... freebox+linksys wag354g? freebox en wifi sans carte free?
free et abonnement telephoniqueOuverture de ligne obligatoire chez FT pour passer a Free ?
Free / Déménagement - Passage Dégroupage Total et même adresseFree degroupage total et déménagement
Plus de sujets relatifs à : Demenagement Free Degroupage Total

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)