slt tt le monde,
Oh rage, oh desespoir... Voila mon souci, j'espère que vous pourrez m'eclairer: malgré de nombreuses heures de recherches sur le net et sur ce forum je reste sans reponses
Je viens d'emmenager ds un appart, à Blagnac, près de Toulouse (ville degroupé en total chez Free), et j'aimerai m'aboner sans prendre d'abonnement France Telecom. Sauf que je connais pas le numero de l'anciene ligne, y a au moins deux ans que personne a pris d'abonnement dessus, et la proprio n'a jamais eu connaissance du numero non plus.
Le souci c'est que la première info demandée chez Free c'est... le numero de ligne lol! J'ai appelléle 1013, qui m'a dit d'appeller le 1é, qui m'a fait appeller le 1014, qui m'a renvoyé le service commercial, puis le SAV, puis un numéro vert de la gestion des lignes Midi Pyrenées... qui sont jamais ouverts..
Si quelqu'un avait eu une experience similaire, ca serai super sympa de me la faire partager!
Je me tiens a votre dispo pour toutes infos de plus.
Merci ++