Bonjour à tous !
Désolé d'ouvrir un Niéme topic sur un problème d'abo chez Free mais je voulais des suggestions de votre part.
Alors, On va dire que j'ai démenagé d'un point (A) vers un point (B)
Sur (A), j'avais un abo FT + Free dégroupé. Tout fonctionnait nickel, j'ai jamais eu à me plaindre.
Suite au démenagement, j'ai fait transferrer ma ligne FT de (A) vers (B) avec maintien du numéro, puis j'ai envoyé un dossier d'inscription chez Free avec la feuille supplémentaire indiquant la demande de démenagement de l'abo et le serial de la Freebox.
Normalement je pense avoir fait ca dans les règles, surtout qu'il a fallu que je me batte avec FT pour avoir un papier indiquant mon numéro à ma nouvelle adresse (prochaine facture FT seulement à la fin du mois )
Bref, le 19/10 je reçois un mail de Free comme quoi ils ont bien reçu ma demande d'inscription, mais à aucun moment ils ne parlent de démenagement.
Ce qui me rassure, c'est que le mot de passe Free est identique à mon ancien abo sur (A).
Par contre, quand je vais dans le suivi d'activation, j'en suis à l'etape 1 :
Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription
Free m'envoie un mail pour me dire qu'ils ont bien recu mon dossier, mais le suivi m'indique le contraire
Je sais qu'il faut etre patient mais j'aimerai savoir si je dois m'inquieter tout de suite ou pas ...
Je crois savoir egalement qu'il y a des techniciens Free dans ce forum. S'ils avaient la gentillesse de regarder ce qu'il se passe si possible
Merci pour vos reponses