Bonjour !
il y a 10 jours j'ai commencé une nouvelle inscription chez Free pour mes parents...
Cepsndant, m'étant trompé d'offre, je les ai appelé pour changer. A partir de là, on m'a dit que le seul moyen était de profiter du délai de rétractation et de recommencer une procédure d'incription le mois suivant.
J'ai suivi à la lettre leur recommandation.
J'ai envoyé une lettre de rétractation (avec accusé de réception) sous les 7 jours.
Mais ne voila t il pas que je recois ce matin un mail m'avertissent que ma résiliation avait été bien prise en compte... je ne pense pas que ce terme qualifie ma procédure de rétractation !!!
J'ai donc peur que s'ensuivent les frais lié à la résiliation !
Peut etre alors pourriez vous me rassurer ou alors confirmer mes doutes.
Dans ce dernier cas, comment faire pour faire valoir mon droit de rétraction et annuler ce virement de 96 (aucune ancienneté!)
Merci à vous.
Message édité par mc toma le 05-04-2006 à 17:42:36