|
Auteur | Sujet : Free et l'ADSL |
---|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 13:40:07 |
sleboz |
|
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 21-10-2002 à 14:57:31 |
Ooook |
|
sleboz |
|
cataclysm | Ca yest! Jai eu mon mail de confirmation!!! A ce soir pour les tests... --------------- Apprenez les règles pour savoir comment les transgresser correctement. |
eres RAS |
|
spirikay | J aimerais connaitre l adresse du site qui permet de lire les message de proxad.free.adsl et news.free.fr et comment k on fait pour s inscrire ?
|
littleboboy |
|
FredProg | question >> ceux qui ont eu leurs identifiants ça marche ?
|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 17:16:18 |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | alors moi je pense que le modem de free et autoalimenter
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
goueg De passage |
FredProg | ok tiens moi au courant demain stp
|
goueg De passage |
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
reset.smith |
|
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | oui je n'est pas encore recu le modem de free
FredProg |
|
goueg De passage |
FredProg | ah ok scuse je croyais que ct qq'un d'autre
|
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | moi j'ai peur qu'averc le modem free il ne soit pas reconnu par le pc ou que je ne puisse pas me connecter a internet --------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
julie93 Je suis... |
|
FredProg |
|
naeco Buddy Rich Big Band | En tous cas ca a pose de serieux problemes leurs formulaire ou il n'etais pas marquer qu'il fallait une copie de facture FT... |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | oui je sais que je suis incurable moi j'ai envie que ma connexion marche du feu du tonnere sans avoir de problème
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 21-10-2002 à 20:56:57 |
naeco Buddy Rich Big Band | j'ai l'impresion que la belle emilie me prenait pour un idiot...
|
tixi | Je m'excuse mais j'ai envie
|
djricar2k |
(voila c tout ce que j'est a dire !!!!! --------------- Couloucoucou loucoucou stach stach >> si sa stach fo utiliser du hash delicat :)) |
rhea | Salut j'ai recu ce soir mes identifiants de connexion, je m'était inscrit le 01/10 sur le site, il ont recu ma lettre le 03/10, à l'epoque sans facture france tel. puisqu'elle n'était pas demandé.
|
djricar2k |
moi j'espere que le 25 j'aurais le modem et les identifients --------------- Couloucoucou loucoucou stach stach >> si sa stach fo utiliser du hash delicat :)) |
FredProg | je repose la question...
|
Gazel |
|
FredProg |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pas de pb. Identifiants recus tres vite.
|
FredProg | qq'un a le numéro de la hotline de free parce que là moi je n'ai pas la ligne adsl active ça ne doit pas être normal comme j'ai mes identifiants depuis jeudi...
|
erad Etes vous Strict ? |
Message édité par erad le 22-10-2002 à 02:00:50 |
erad Etes vous Strict ? |
Message édité par erad le 22-10-2002 à 02:04:52 |
goueg De passage |
Message édité par goueg le 22-10-2002 à 02:49:20 --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
goueg De passage |
(houla ca fait 2 posts pour la défendre de suite )
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Migrer vers L'adsl Free : faut il resilier Wanadoo ?!? | adsl free ouvert alors |
Abonnement ADSL chez free !!! toujours rien 2 semaines plus tard !!!! | Adsl chez free? |
passer de wanadoo xtense a free adsl sans coupure ??? | free adsl, 30 euros pour seulement six mois??????? |
Que pensez-vous de l'offre ADSL de FREE | Adresse IP free adsl |
[AVIS] FREE ADSL Versus Wanadoo ADSL : lequel prendre? | free adsl ?? çà marche à montpellier ?? |
Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL |