Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Free et l'ADSL

n°930472
inconnu2
Posté le 05-11-2002 à 12:49:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

BobbyBallow a écrit a écrit :

eh ma poule ils disent qu'a cause de l'adsl leur 56k deconne mais ils disent pas que parce que leur 56k deconne l'adsl déconne (ce que tu dis). tu mélange tout depuis le debut

ils disent que le 56 K deconne depuis que FREE a décidé de lancer l'adsl à 30?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 12:49:23  profilanswer

n°930491
rdtech
mental shutdown
Posté le 05-11-2002 à 13:04:58  profilanswer

c cool la poste a passer ce matin yavait personne chez oim et yavait un avis de passage pour aller chercher le colis , le modem je suppose mais pas aujourd'hui !  :lol:  

demain matin a partir de 5h :lol:

---------------
(=_=)
n°930542
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Posté le 05-11-2002 à 13:38:48  profilanswer

bon je recommence:

heuu... j'ai pas trop suivi la discut la. qqu pourrais me faire un topo du mécontentement de chez free pour certain? merci.

pour info je suis sur l'offre Freebox. qqu a déjà reçu le modem?

n°930553
jebthebear
Posté le 05-11-2002 à 13:45:48  profilanswer

on le recoit quand le mail de confirmation svp ??  

sinon, C po la mort de ne pas avoir envoyé son courrier avec la lettre suivie ? (mais tout le reste est dedans !)

---------------
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
n°930554
Luigi
Living's easy with eyes closed
Posté le 05-11-2002 à 13:46:12  profilanswer

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

[:rofl2][:rofl][:rofl2] comment qui prennent pas les gens pour des cons :lol:
typique le genre de mail qui me fout en boule (parce qu'ils sont pas seul à faire ce genre de réponse de merde) :o

enfin là quand même  [:sygus]

:lol:

Mais bon faut les comprendre, ils doivent avoir tellement de mails de neuneus (des fois ça fait peur) alors ils peuvent pas savoir quand ils ont affaire avec qq'un qui s'y connait un peu. Ca veut pas dire qu'ils prennent leurs abonnés pour des cons.

n°930557
inconnu2
Posté le 05-11-2002 à 13:49:04  profilanswer

dionysos2001 a écrit a écrit :

bon je recommence:

heuu... j'ai pas trop suivi la discut la. qqu pourrais me faire un topo du mécontentement de chez free pour certain? merci.

pour info je suis sur l'offre Freebox. qqu a déjà reçu le modem?

en resumé free à des problème de reseau soit directement lié à leur infrastructure soit indirectement.

si tu veux savoir exactement  

http://support.free.fr/reseau/

Message édité par inconnu2 le 05-11-2002 à 13:50:14
n°930558
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 05-11-2002 à 13:52:36  profilanswer

Quand le bateau coule, les passagers doivent savoir nager ! :D

PS: je suis chez wanadoo, ca marche du tonnerre :sol:

n°930561
inconnu2
Posté le 05-11-2002 à 13:54:30  profilanswer

thegti a écrit a écrit :

Quand le bateau coule, les passagers doivent savoir nager ! :D

PS: je suis chez wanadoo, ca marche du tonnerre :sol:

si le bateau coule au milieu de l'ocean meme si tu s'est nager tu rejoindras jamais la cote. :lol:  :lol:

Message édité par inconnu2 le 05-11-2002 à 13:54:53
n°930563
Luigi
Living's easy with eyes closed
Posté le 05-11-2002 à 13:55:50  profilanswer

jebthebear a écrit a écrit :

on le recoit quand le mail de confirmation svp ??  

sinon, C po la mort de ne pas avoir envoyé son courrier avec la lettre suivie ? (mais tout le reste est dedans !)  

Constaté par moi et un copain sur Aix-en-Pce : envoi de lettre un lundi, mail de confirmation reçu vendredi 12 jours après, puis mardi 4 jours après lettre de confirmation. Ensuite faut dans les deux trois jours pour le modem je crois. (lui l'a envoyé le lundi 14-10 et moi 21-10)

Pour la lettre suivie non c pas la peine.

n°930564
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 05-11-2002 à 13:56:23  profilanswer

inconnu2 a écrit a écrit :

si le bateau coule au milieu de l'ocean meme si tu s'est nager tu rejoindras jamais la cote. :lol:  :lol:

C'est à ce moment là qu'il est préférable d'attraper un autre bateau au passage ;)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 13:56:23  profilanswer

n°930828
tixi
Posté le 05-11-2002 à 16:10:37  profilanswer

Ceux qui vantent les mérites de Wanadoo sont , je pense, ceux qui n'ont pas eu l'adsl au début chez eux.
Certes je recontre qques déconnexions chez Free et qques erreur de login, mais cela rien a voir avec les problèmes de fous  :ouch:  que j'ai eu avec Wanadoo il y a 3 ans  :ouch:  

Et chez Free, ils sont très compétents , et dès que leur infrastructure sera stabilisé, il n'y aura plus de problème .. déjà , même lorsque il y a des deconnexion et un ping elevé, le down et up ne varie pas chez moi, il reste au max !! Ce n'est donc pas de la surcharge en bande passante à proprement parler mais plus des problèmes d'authentification et de stabilité .

n°930878
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 05-11-2002 à 16:47:45  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Ceux qui vantent les mérites de Wanadoo sont , je pense, ceux qui n'ont pas eu l'adsl au début chez eux.
Certes je recontre qques déconnexions chez Free et qques erreur de login, mais cela rien a voir avec les problèmes de fous  :ouch:  que j'ai eu avec Wanadoo il y a 3 ans  :ouch:  

Et chez Free, ils sont très compétents , et dès que leur infrastructure sera stabilisé, il n'y aura plus de problème .. déjà , même lorsque il y a des deconnexion et un ping elevé, le down et up ne varie pas chez moi, il reste au max !! Ce n'est donc pas de la surcharge en bande passante à proprement parler mais plus des problèmes d'authentification et de stabilité .

:jap:

n°930912
rdtech
mental shutdown
Posté le 05-11-2002 à 17:16:52  profilanswer

bon ben g tout et jpe pas me connecter  :lol:  

synchro impossible  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
(=_=)
n°930945
rdtech
mental shutdown
Posté le 05-11-2002 à 17:38:14  profilanswer

skoi erreur 651 ?

---------------
(=_=)
n°930950
inconnu2
Posté le 05-11-2002 à 17:39:58  profilanswer

thegti a écrit a écrit :

C'est à ce moment là qu'il est préférable d'attraper un autre bateau au passage ;)

j'ai fait ma demande de resiliation chez aol 56K et je pense à 90% rejoindre les traites de WANADOO car j'ai pas envie de monter dans un bateau qui à des fuite de partout sur toute la coque et qui coule petit à petit. Et vue que je suis pas encore monté, cela me donne pas envie de sombrer avec lui :lol:  :lol:  :lol:

n°930975
LaBrigade
Posté le 05-11-2002 à 17:54:06  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

LA différénce c'est que y'a 3 ans c'etait le debut de l'adsl en france donc y'avait tout à faire (dslam,...) et il ya eu des erreurs de faite sur les choix techonologiques.

Aujourd'hui free là ou ça merde ne gère meme pas les dslam donc son implication est plus faible puisque c'est ft qui gère le reste et donc on aurait pu espérer moisn de pb car les technologie qu'emploi free sont aujourd'hui bien éprouvé par les autres.

n°930978
kjus
Posté le 05-11-2002 à 17:58:47  profilanswer

bon, je viens de recevoir mon modem.
Petit résumé :
envoyé ma lettre le 1er octobre, sans lettre suivie, sans facture FT, et avec le prénom du possesseur de la ligne différent de celui pour free
recu mes ids le 29/10
recu le cd samedi dernier
recu le modem aujourd'hui !

Je fais du 64ko sur les bons serveurs... (j'ai pas testé le ping).
Bravo free qui offre un service qui pour l'instant est très bon, en proposant bien moins cher que la concurrence..

n°931000
littlebobo​y
Posté le 05-11-2002 à 18:09:31  profilanswer

LaBrigade a écrit a écrit :

LA différénce c'est que y'a 3 ans c'etait le debut de l'adsl en france donc y'avait tout à faire (dslam,...) et il ya eu des erreurs de faite sur les choix techonologiques.

Aujourd'hui free là ou ça merde ne gère meme pas les dslam donc son implication est plus faible puisque c'est ft qui gère le reste et donc on aurait pu espérer moisn de pb car les technologie qu'emploi free sont aujourd'hui bien éprouvé par les autres.

Il y a quand meme une difference entre Wanadoo & les autres FAI a savoir que Wanadoo dispose d'une collecte differente des autres qui se tapent du L2TP ...
& il peut arriver par exemple qu'un BAS merde au niveau du L2TP ( cela m'est arrivé l'an passé sur Toulouse ) : cela impacte tous les FAI sauf evidemment wanadoo & c'est du ressort de FT/Transpac...
Le probleme en général est qu'il est dur de faire comprendre a l'autre qu'il y a un probleme ( pres de 3 semaines se sont ainsi déroulés avant que FT ne se décide ( ou trouve les moyens ) de faire la maintenance nécessaire  ...)
Enfin il convient de noter que Free 'débute' dans l'adsl de maniere réelle ( pas comme son essai au début vu que la technologie adsl elle meme merdait ) .
Donc il convient bien de laisser un peu de temps a Free pour faire ses preuves ( 1/2 mois ) ...
Free a peut etre en effet sous estimé l'effet de son missile & donc fait actuellement les travaux necessaires pour assurer cela.
De toute maniere on sera fixé d'ici 2-3 mois & on verra bien si Free vaut réellement le coup , quand au trolleur d'inconnuxxx , il est encore une fois admirable de voir son rond de jambes pour tourner sa veste ...

--
L'institution d'un **plonk** sur un forum  serait une feature magnifique .

n°931010
inconnu2
Posté le 05-11-2002 à 18:12:49  profilanswer

l'adsl est apparament dans les année 80 comme le CABLE seulement il etait reservé au militaire et s'a fait environ 3 a 4 ans que l'adsl est apparut pour l'utilisation Civile.

Message édité par inconnu2 le 05-11-2002 à 18:13:44
n°931014
inconnu2
Posté le 05-11-2002 à 18:16:00  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

peut'etre que chez toi le dl et le UP ne descende pas mais si on fait une moyenne sur le territoire il descend bien

n°931025
screamfr
I've got the finger...
Posté le 05-11-2002 à 18:20:54  profilanswer

Je veux ma FreeBox :cry: :cry:

n°931032
LaBrigade
Posté le 05-11-2002 à 18:23:07  profilanswer

littleboboy a écrit a écrit :

Free a peut etre en effet sous estimé l'effet de son missile & donc fait actuellement les travaux necessaires pour assurer cela.
De toute maniere on sera fixé d'ici 2-3 mois & on verra bien si Free vaut réellement le coup , quand au trolleur d'inconnuxxx , il est encore une fois admirable de voir son rond de jambes pour tourner sa veste ...

J'ai vu kkpart qu'il ya 5000 abonné dc sous estimé non ils vise plus puisqu'ils parlent d'un marché de masse.

Enfin missile faudrait plus parler de petard mouiller maintenant   :lol:  :lol:  :lol:  

En tout cas ce qui me fait bien rire c'est qu'avant ds les newsgroup on voyait Alec (de free) se vanter "attention un seul missile à la fois" "on va tout casser" ceci cela mainteant ça va faire 1 semaine de merde chez free et plus de Alec juste quelque intervention pour dire aux abonnée que ceux sont des nerdz que y'a pas que l'adsl dans la vie, ça peut merder mais y'a ds pbs plus grave dans la vie superbe état d'esprit en tout cas.

Message édité par LaBrigade le 05-11-2002 à 18:23:42
n°931053
inconnu2
Posté le 05-11-2002 à 18:38:17  profilanswer

littleboboy a écrit a écrit :

Il y a quand meme une difference entre Wanadoo & les autres FAI a savoir que Wanadoo dispose d'une collecte differente des autres qui se tapent du L2TP ...
& il peut arriver par exemple qu'un BAS merde au niveau du L2TP ( cela m'est arrivé l'an passé sur Toulouse ) : cela impacte tous les FAI sauf evidemment wanadoo & c'est du ressort de FT/Transpac...
Le probleme en général est qu'il est dur de faire comprendre a l'autre qu'il y a un probleme ( pres de 3 semaines se sont ainsi déroulés avant que FT ne se décide ( ou trouve les moyens ) de faire la maintenance nécessaire  ...)
Enfin il convient de noter que Free 'débute' dans l'adsl de maniere réelle ( pas comme son essai au début vu que la technologie adsl elle meme merdait ) .
Donc il convient bien de laisser un peu de temps a Free pour faire ses preuves ( 1/2 mois ) ...

--
L'institution d'un **plonk** sur un forum  serait une feature magnifique .

Je n'est pas tourné ma veste comme tu dis ci bien vue que je n'est jamais eu l'adsl.

Si tu crois que j'ai tournée mais veste comme tu le pretents cela vient des cours que les hommes politique donnent aux citoyens français en pratique depuis les années 60 surtout cette pratique à été dévellopée dans les année 80

donc la seul chose qu'il faut reprocher CE SONT LES COURS PRATIQUE QUE LES HOMMES POLITIQUE FRANCAIS DONNENT A LEURS CITOYENS

Message édité par inconnu2 le 05-11-2002 à 18:40:10
n°931056
rdtech
mental shutdown
Posté le 05-11-2002 à 18:41:00  profilanswer

1) pas de synchro => erreur 651  

2) kan je met le fitre + le tel ya plus de tonalité sur le tel  :??:  

le filtre est hs ?

---------------
(=_=)
n°931059
raminagrob​i
Posté le 05-11-2002 à 18:41:46  profilanswer

screamfr a écrit a écrit :

Je veux ma FreeBox :cry: :cry:

+1  :cry:  :cry:  :cry:

n°931065
inconnu2
Posté le 05-11-2002 à 18:46:37  profilanswer

J'ai vu kkpart qu'il ya 5000 abonné dc sous estimé non ils vise plus puisqu'ils parlent d'un marché de masse.

Enfin missile faudrait plus parler de petard mouiller maintenant   :lol:  :lol:  :lol:  

En tout cas ce qui me fait bien rire c'est qu'avant ds les newsgroup on voyait Alec (de free) se vanter "attention un seul missile à la fois" "on va tout casser" ceci cela mainteant ça va faire 1 semaine de merde chez free et plus de Alec juste quelque intervention pour dire aux abonnée que ceux sont des nerdz que y'a pas que l'adsl dans la vie, ça peut merder mais y'a ds pbs plus grave dans la vie superbe état d'esprit en tout cas.

Un missile en panne qui n'a plus de tete nuclear et qui ne fera pas plus de dégat qu'une simple grenade.

Ses reacteurs sont en pannes :lol:  :lol:  
la charge est en panne :lol:  :lol:  
la tete de guidage est en panne :lol:  :lol:  
la rampe de lancement est en panne. :lol:  :lol:  
les satellites qui servent à le suivre sont en pannes :lol:  :lol:  

c'est normal qu'on essaie de faire croire qu'il s'agit d'un sabotage de l'ennemie afin d'etre moin ridicule devant ses alliers. :lol:  :lol:  :lol:  

Il est tellement dégrade qu'il peut vous peter à la tete comme ceux de l'ex URSS. :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par inconnu2 le 05-11-2002 à 18:57:23
n°931075
grybouille
Posté le 05-11-2002 à 18:51:16  profilanswer

inconnu2 tu es saoulant...  :sleep:

n°931133
reset.smit​h
Posté le 05-11-2002 à 19:11:01  profilanswer

Il y en a ici qui crache à la gueule de FREE et je trouve cette attitude tout à fait déplorable.
En particuliers inconnu2 je trouve ton attitude déroutante et ambiguë.

Il est en effet infiniment souhaitable que le vilain petit canard qu?est FREE réussisse, pour le bien de tous.

1 - pour les abonnés de FREE bien entendu.

2 ? mais aussi  pour les abonnés de Wanadoo, Club Internet, AOL, qui bénéficierons mécaniquement d'une baisse des tarifs à défaut d?un alignement sur FREE si ces mèmes FAI sont inquiétés par une concurrence type « leader price » solide fiable et de poids.

L'échec de FREE ce sera l'échec de tous les abonnés quelque soit le FAI c'est à dire le maintien des tarifs à un niveau élevé.

L?essai est donc lancé et il faut le transformer : c?est pour cette raison que je soutient FREE, pour moi mais aussi pour vous.

n°931140
rdtech
mental shutdown
Posté le 05-11-2002 à 19:13:28  profilanswer

1) pas de synchro => erreur 651  

2) kan je met le fitre + le tel ya plus de tonalité sur le tel    

le filtre est hs ?  

Kan je met une fiche de tel normal ma ligne est operationel mais la numerotation impossible  :fou:  

yen a ki peuvent repondre svp !

---------------
(=_=)
n°931151
LaBrigade
Posté le 05-11-2002 à 19:19:15  profilanswer

Reset.Smith a écrit a écrit :

c?est pour cette raison que je soutient FREE, pour moi mais aussi pour vous.

Tu travaille pour le gouvernement????  :D  

Bon sinon biensur que free fait du bien au marché mais son état d'esprit actuel est inaceptable et pourtant tout le monde l'accepte et va même le defendre. C'est vraiment hallucinant c'est pas parceque free a anticiper des offres ft (les frais de resil sont gratuit jusqkà fin decembre evidemment ft offre les frais d'install jusqu'à cette date,...) et à trouver quelques astuce qu'il faut s'agenouiller et se laisser faire.

n°931158
el tarlo
Posté le 05-11-2002 à 19:23:51  profilanswer

ils disent que le 56 K deconne depuis que FREE a décidé de lancer l'adsl à 30?

lol mais c'est que j'ai dit bordel t'es bouché !!
Je te dis qu'ils disent que leur 56k deconne depuis qu'il y a l'adsl mais ils NE disent pas que puisque leur 56k déconne alors forcement l'adsl doit déconné (c'est ce que par contre toi tu affirmes).  

je crois que tu devrais lire les posts avant d'y répondre  ;)  
Je te remets le mien  
eh ma poule ils disent qu'a cause de l'adsl leur 56k deconne mais ils disent pas que parce que leur 56k deconne l'adsl déconne (ce que tu dis). tu mélange tout depuis le debut  

n°931162
el tarlo
Posté le 05-11-2002 à 19:25:13  profilanswer

thegti a écrit a écrit :

non tu peux attendre que qu'ils t'envoient des secours

n°931179
LaBrigade
Posté le 05-11-2002 à 19:28:50  profilanswer

Je te dis qu'ils disent que leur 56k deconne depuis qu'il y a l'adsl mais ils NE disent pas que puisque leur 56k déconne alors forcement l'adsl doit déconné (c'est ce que par contre toi tu affirmes).  

je crois que tu devrais lire les posts avant d'y répondre  ;)  
Je te remets le mien  

ben il dit la meme chose que toi là non? :sarcastic:

n°931181
rdtech
mental shutdown
Posté le 05-11-2002 à 19:29:26  profilanswer

personne ve repondre a ma question au dessus ?  :sarcastic:

---------------
(=_=)
n°931183
el tarlo
Posté le 05-11-2002 à 19:29:59  profilanswer

Je n'est pas tourné ma veste comme tu dis ci bien vue que je n'est jamais eu l'adsl.

Si tu crois que j'ai tournée mais veste comme tu le pretents cela vient des cours que les hommes politique donnent aux citoyens français en pratique depuis les années 60 surtout cette pratique à été dévellopée dans les année 80

donc la seul chose qu'il faut reprocher CE SONT LES COURS PRATIQUE QUE LES HOMMES POLITIQUE FRANCAIS DONNENT A LEURS CITOYENS

ben dis toi que pdt que tu galères sur ton 56k en attendant de voir on est abonné et on tournera de toute facon tjrs mieux que ton 56k et on paye ps bien plus cher que ton abo 56k.
fait voir ton ping  :lol:

n°931184
el tarlo
Posté le 05-11-2002 à 19:30:51  profilanswer

ben il dit la meme chose que toi là non? :sarcastic:  

t'as remarqué aussi  :sarcastic:

n°931186
rdtech
mental shutdown
Posté le 05-11-2002 à 19:31:45  profilanswer

tin repondez bordel  :na:

---------------
(=_=)
n°931187
el tarlo
Posté le 05-11-2002 à 19:32:15  profilanswer

RdTeCh a écrit a écrit :

personne ve repondre a ma question au dessus ?  :sarcastic:  

essaye avec un autre filtre

n°931189
LaBrigade
Posté le 05-11-2002 à 19:32:35  profilanswer

t'as remarqué aussi  :sarcastic:  

ah oui ok j'ai compris  :D  

j'avais zapper le

Citation :

n°931193
rdtech
mental shutdown
Posté le 05-11-2002 à 19:33:48  profilanswer

mais il en on mis qu'un seul c radins de free la !!!

resultat jpe pas me connecter tssss

nikomouk

---------------
(=_=)
n°931198
reset.smit​h
Posté le 05-11-2002 à 19:34:45  profilanswer

Tu travaille pour le gouvernement????  :D  

Bon sinon biensur que free fait du bien au marché mais son état d'esprit actuel est inaceptable et pourtant tout le monde l'accepte et va même le defendre. C'est vraiment hallucinant c'est pas parceque free a anticiper des offres ft (les frais de resil sont gratuit jusqkà fin decembre evidemment ft offre les frais d'install jusqu'à cette date,...) et à trouver quelques astuce qu'il faut s'agenouiller et se laisser faire.  

Je travaille pas pour le gouvernement :D
D'ailleurs celui ci je l'ai pas souhaité ;)

Que ma position soit clair :

Qu'il y ai des problèmes de débit et ping je suis près à l'accepter, conformément à mon argumentation plus haut.

Mais qu'il y ai des clients qui ne peuvent pas se connecter ( Er 721, 691, etc... et j'en passe et des meilleurs ) et soit laissés à l'abandon par un support technique déficient, ou que d'autres soient sans nouvelles d'un dossier d'inscription envoyé il y a des lustres je trouve par contre cela parfaitement inadmissible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Migrer vers L'adsl Free : faut il resilier Wanadoo ?!?adsl free ouvert alors
Abonnement ADSL chez free !!! toujours rien 2 semaines plus tard !!!!Adsl chez free?
passer de wanadoo xtense a free adsl sans coupure ???free adsl, 30 euros pour seulement six mois???????
Que pensez-vous de l'offre ADSL de FREEAdresse IP free adsl
[AVIS] FREE ADSL Versus Wanadoo ADSL : lequel prendre?free adsl ?? çà marche à montpellier ??
Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)