|
Auteur | Sujet : Free et l'ADSL |
---|
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 00:35:33 |
huon1 | Je sais que cette question a déjà été posée mais il n'y a pas eu de réponse. |
littleboboy |
|
tba J'M les pâtes ;) |
xtenseadsl | je suis actuellement chez mamadou et je pense passer chez free.
|
hatred | bon alors, quelqu'un a reçu une confirmation sans avoir envoyé de facture FT ou pas ?
|
reset.smith |
|
xtenseadsl |
|
tye |
|
xtenseadsl | je vais voir ca |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 15:43:56 |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | salut a tous
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
screamfr I've got the finger... | Dis, t'es un trisomique profond ???
|
goueg De passage |
oué, on est plusieurs --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
hatred |
|
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | quelqun me prend pour un trismomique?????????
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | je vous remercie de vos reponses
tye |
|
djricar2k |
MOI J PAS envoyé de facture ft et normaement je dit bien normalement si mr free est gentil ben j l'adsl vendredi qui arrive!!!! --------------- Couloucoucou loucoucou stach stach >> si sa stach fo utiliser du hash delicat :)) |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | alors comment faire si sa me pette a la geule
philyon | Non mais sorcier... C'EST DE L'HUMOUR !!!!!! Et tu poses la question de savoir comment faire après !? |
julie93 Je suis... |
|
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 20-10-2002 à 20:38:01 |
tixi | Le sagem est-il alimenté en externe ou via le port USB ? Si il est alimenté en externe ca devrait aller , sinon nan
|
tixi | Pour ma part, Free Adsl depuis Jeudi Soir 00h00 et aucun problème, au contraire je suis très satisfait de ma ligne , très rapide et très stable !!! Pourvu que çà dure
|
reset.smith |
|
djricar2k |
dis moi sorcier tu serais pas le fruit de la recherche entre un diplodocus et le cerveau de mimie mathy???????? --------------- Couloucoucou loucoucou stach stach >> si sa stach fo utiliser du hash delicat :)) |
reset.smith | Les uns et les autres arrêtez de vous foutre de la gueule de sorcier15h59.
|
NSV Living on my own. | Coucou tout le monde. Je me pose des questions quant à une éventuelle migration de ma part d'Xtense vers Free et sa Freebox (Paris inside ). D'où ma question: est-ce que des parisiens ont déjà reçu la leur? Vu la façon dont vous harcelez Julie93 j'en doute, mais sait-on jamais .
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | alors soyez serieur
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
tye | Ok grand saucier !!! excuse moi de la boutade de dijon à deux balles mais pour répondre à ta question il me semble que le sagem usb 800 à une alimentation externe et donc pas de probléme avec les chipsets via.voila,voilaaaaaa !!! |
tet2neu emmerdeur |
|
TNT | Absolument pas le sagem usb 800 est alimenté par le port usb !
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
TNT |
|
moua Full wormage |
|
The Real Phoenix | Merde je commence à stresser là...
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
abbath Humanists hunter | QQ'1 a t-il essayé d'utiliser un modem ethernet Alcatel speed touch home avec Free? Parait que c'est compatible ECI...
|
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 21-10-2002 à 13:44:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Migrer vers L'adsl Free : faut il resilier Wanadoo ?!? | adsl free ouvert alors |
Abonnement ADSL chez free !!! toujours rien 2 semaines plus tard !!!! | Adsl chez free? |
passer de wanadoo xtense a free adsl sans coupure ??? | free adsl, 30 euros pour seulement six mois??????? |
Que pensez-vous de l'offre ADSL de FREE | Adresse IP free adsl |
[AVIS] FREE ADSL Versus Wanadoo ADSL : lequel prendre? | free adsl ?? çà marche à montpellier ?? |
Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL |