|
Auteur | Sujet : Free et l'ADSL |
---|
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 18:04:46 |
Mand'Osa | Avez vous sa ? arf : |
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 19-09-2002 à 18:30:53 |
Cort Reveil, bande de larve ! |
--------------- -------------------------------------------- |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
reset.smith |
|
zwaq | concernant la config de la connexion internet sous wanadoo ADSL, y'a aucune modif à faire lors du passage chez free ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
martineau |
|
zwaq |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 20:00:43 |
reset.smith |
|
martineau |
|
titi38 |
|
megastef noob |
|
Spootnic |
|
Froozen | Ya un truc pas clair aussi.
|
zwaq |
Spootnic | Là dessus j'aurai pas trop de doute. Faut résilier proprement d'abord et prendre le risque d'avoir 1 semaine ou 2 sans ADSL. Sinon je pense que c'est aller au devant de frais supplémentaires. |
Spootnic | Euhhhhh ..... sur Panam j'ai bien l'impression que faut oublier les 2 mois gratos. La FreeBox semble obligatoire pour obtenir la session IP
Message édité par Spootnic le 19-09-2002 à 22:55:19 |
zwaq | et avec free, y'a t'il une déco toutes les 24H, comme avec wanadoo ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Laurent_g |
|
littleboboy |
|
Laurent_g |
|
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Bosch | En tout cas, j'ai pu tester ceci cet apès-midi : mon abonnement Wanadoo arrive à terme ce mois-ci, donc, un petit coup de fil et tout est réglé (ne sachant pas trop si la résiliation de free était rapide ou quoi, j'ai préféré le faire à la main.)
Message édité par Bosch le 20-09-2002 à 00:00:54 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | mouais
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Spootnic | Pour les futurs détenteurs de la FreeBox, un petit tour d'horizon -> http://www.hifocus.net/news.php3?id=222 |
zwaq |
Bosch | zwaq : Nan,nan !!! La nana m'a dit que la résiliation prenait effet au 30 septembre et qu'ELLE m'envoyait un courrier de confirmation...
|
zwaq |
PHL |
|
Bosch | zwaq : Tout à fait d'accord !!!
|
Marco_Ledingue | Salut les mites !
|
waloof Breizh kiteboarder | à vos stylos les enfants, c'est l'heure de s'abonner a free |
boubours procrastineur né | Quelques caractéristiques du modem freebox !!
|
sleboz | J'ai essayé de m'inscrire hier soir mais mon numéro de téléphone ne le permet pas d'après Free. Pourtant, mon agence FT m'a confirmé la possibilité d'avoir l'adsl sur ma ligne. Ils ont même essayé de me fourguer un pack Xtense à l'occasion Alors ? |
waloof Breizh kiteboarder | alors ya une boulette ... comment ils t'ont prévenu pour la ligne, pendant que tu remplissais le formulaire? |
zwaq |
sleboz | C'est un formulaire avec 5 onglets : au 3ème, ils m'ont averti que mon numéro n'était pas dans la zone de couverture... Il est vrai que l'ouverture de ma ligne est très récent (début septembre) : peut-être juste un problème de mise à jour de liste. J'ai envoyé un mail à la hotline adsl et j'attends fièvreusement la réponse |
zwaq |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL encore plus rapide en Belgique | Changement de plaque adsl -> incompatibilité du modem !! |
On peut remplacer l'Alcatel Speed Touch Usb du pack AOL Adsl ? | deconnexion adsl toutes les 20 a 30 minutes |
PROBLEME D'UPLOAD ADSL QUI DIMINUE AVEK FREE !!! | A quand l'ADSL chez Free??? |
quelqu'un pour rafraichir ma memoire :free adsl c'est prevu quand | free banné par wanadoo adsl?? |
FREE se lance dans l'ADSL | |
Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL |