|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Free et l'ADSL |
lcedrix | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 17:33:37 |
arras | Free revient en force sur le marché du haut débit en proposant un forfait d'accès illimité haut débit à 29,99 ? TTC par mois et sans frais d'accès : modem USB fourni gratuitement (ou 2 mois d?abonnement offerts si l?internaute ne souhaite pas de modem), frais d'accès au service gratuit, débit 512 kbit/s en réception et 128 Kbit/s en émission, nombre de comptes e-mails illimités, 100 Mo de page personnelle, sans durée d'engagement.
|
farib |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | autre question, comment il font pour vivre chez free avec des tarif aussi bas ?
--------------- #mais-chut |
moe | a votre avis , ca va tenir le coup leur serveur ?
|
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 22:22:58 |
littleboboy | Bon on va enfin avoir un vrai concurrent |
littleboboy |
|
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
moe | de toute facon, on peut s'inscrire ka partir d'octobre , je crois |
littleboboy |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
littleboboy |
|
vegele | j'viens d'faire une tentative d'inscription en ligne.
|
damon19 peace and love. |
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
vegele | Après autre tentaives sssss, localisation du n° de téléphone accepté, mais pas moyen d'obtenir le formulaire d'abonnement !
|
ajohan | ajohan |
ajohan | il est tard et l' offre et tellement belle que j' en perd mon latin |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
dWarFy81 Super-Connard | free j'en etais super content en RTC, puis je suis passé a wanadoo en RTC ... le jour et la nuit en debit, comme c'était lent à mort free ...
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Horganix | L'offre semble pas mal mais comme beaucoup je me mefie.
|
CK Ze CaRiBoO |
pitet que c le prix du modem en fin de compte --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
angryboy | article sur l'offre adsl free
|
golgoth57 Chanteur-Nez | je pose un drapal ici --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
-Darkness- | et les frais netissimo 1 on les paye pas ?! |
mejero | Perso je trouve que ca pue cette histoire
|
Bosch | Moi j'ai jamais été déçu des services de Free alors je crois que je vais pas y réfléchir à deux fois... (En plus, mon abo NET1 se termine ce mois-ci !!)
|
dionysos2001 On est jeune, soyons fous! | les frais de fermeture de ligne sont offert jusqu'au 31/12.. D'ici là, tu peux quand même te faire une opinion de ce FAI. et comme c'est sans durée d'engagement, tu peux bénéficier de cet avantage avant cette date et changer pour un autre si cela ne te convient pas...
|
Mhaggar | --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
filou66 prend mes poils ... |
waloof Breizh kiteboarder | incroyable cette offre !!! je prend direct |
filou66 prend mes poils ... | C'est bizarre que le modem fourni (sagem fast 800 usb) n'apparait même pas sur le site de sagem !! |
kinto | salut tlm, je viens d'appeler wanadoo pour les conditions de résiliation et par la même, soutirer des infos futures et donc... il n'est pas prévu de modifier le debit à la hausse (juste un moyen débit), par contre ils attendraient une autorisation pour diminuer les prix, ils m'ont dit que free l'avaient eu, donc pourquoi pas eux. pour l'opératrice que j'ai eu au tel, wanadoo va s'adapter sur les tarifs de free très bientot . |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 19-09-2002 à 10:49:30 |
waloof Breizh kiteboarder | he oui fallait pas se jeter sur extense |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL encore plus rapide en Belgique | Changement de plaque adsl -> incompatibilité du modem !! |
On peut remplacer l'Alcatel Speed Touch Usb du pack AOL Adsl ? | deconnexion adsl toutes les 20 a 30 minutes |
PROBLEME D'UPLOAD ADSL QUI DIMINUE AVEK FREE !!! | A quand l'ADSL chez Free??? |
quelqu'un pour rafraichir ma memoire :free adsl c'est prevu quand | free banné par wanadoo adsl?? |
FREE se lance dans l'ADSL | |
Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL |