|
Auteur | Sujet : Free et l'ADSL |
---|
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 12:31:37 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
dionysos2001 On est jeune, soyons fous! |
|
CK Ze CaRiBoO |
ben oui moate qd g téléphoné à wanadoo pour résilier, ils m'ont dit nan, pas avant la fin de l'année --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | moi ca fait un ans que je suis chez mamadoo j ai envoyé ma lettre de resiliation!( pour cause de demenagement )
|
littleboboy |
|
redevance | Allez une combine pour tester free sans risque et sans débourser un euro.
|
littleboboy |
|
CK Ze CaRiBoO |
j'y ai pensé, mais ils s'en foutaient, fallait payer les mois restants --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 12:59:20 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
littleboboy |
|
littleboboy |
|
|
littleboboy |
|
AnyWay | Bonjour,
|
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
|
littleboboy |
Message édité par littleboboy le 19-09-2002 à 13:47:36 |
gau19b |
|
kaise |
--------------- Bourganiesh !! |
redevance |
|
littleboboy |
|
kaise |
--------------- Bourganiesh !! |
littleboboy |
|
megastef noob | ah ben voilà. Enfin, je vais naitre au monde de la lumière... |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | tin plutot interessant non ?
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | au fait mieu vaut un bewan adsl pci ou le pci ST ??? |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | j'ai migrer chez xtense en juillet 2001 si je ne m'abuse
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | je suis a peu pres ds le meme cas que toi |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | au fait alors mieu vaut le bewan pci ou le pci ST ??? |
littleboboy |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | mais la premiere a pas de meilleur ping mais plus de problemes je crois c sa ? |
AnyWay | Question Nulle mais Importante à mon sens.
|
littleboboy |
|
AnyWay |
|
littleboboy |
|
AnyWay |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL encore plus rapide en Belgique | Changement de plaque adsl -> incompatibilité du modem !! |
On peut remplacer l'Alcatel Speed Touch Usb du pack AOL Adsl ? | deconnexion adsl toutes les 20 a 30 minutes |
PROBLEME D'UPLOAD ADSL QUI DIMINUE AVEK FREE !!! | A quand l'ADSL chez Free??? |
quelqu'un pour rafraichir ma memoire :free adsl c'est prevu quand | free banné par wanadoo adsl?? |
FREE se lance dans l'ADSL | |
Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL |