|
Auteur | Sujet : Free et l'ADSL |
---|
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 11:07:46 |
TNT | Pareil je ne suis pas sur Paris et il n'y a pas de login/passw en page cinq ... |
raminagrobi | Ben moi je suis sur Paris et je l'ai eu ce login/pass.
|
djricar2k |
parceque ca doit etre uniquement pour la freebox etant donne que le haut debit ne commence qu' a partir du 15 octobre --------------- Couloucoucou loucoucou stach stach >> si sa stach fo utiliser du hash delicat :)) |
moua Full wormage | NEWS
|
Tomate | bon, ok, le login/pass c ke pour la free box
|
Maverick10 Modérateur |
|
screamfr I've got the finger... | Chuis tjs à l'étape 1 sur les 7 |
fykman Errare Humanum Est | Est ce que quelqu'un sait exactement ce que c'est que cette Freebox, a part l'asdl, elle permet aussi de recevoir la télé ?? |
Omer.s The Homertrix |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 19:32:51 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
djricar2k |
1 sur 7??????? je m'en chier deux alors ??? --------------- Couloucoucou loucoucou stach stach >> si sa stach fo utiliser du hash delicat :)) |
djricar2k | bon voila la reponse a un mail que je leur est envoyer en leur demandant ou en etez mon formulaire d'inscription --------------- Couloucoucou loucoucou stach stach >> si sa stach fo utiliser du hash delicat :)) |
pc2000 |
|
djricar2k |
ben c sur mais ca fait chier la bite comme on dit chez moi enfin on va prendre son mal en patience . et garder son bon vieil aol illimité --------------- Couloucoucou loucoucou stach stach >> si sa stach fo utiliser du hash delicat :)) |
pc2000 |
|
djricar2k |
--------------- Couloucoucou loucoucou stach stach >> si sa stach fo utiliser du hash delicat :)) |
moua Full wormage |
|
julie93 Je suis... | TPS star ils va avoir beaucoup de deception ici
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | et si Free se "recassait" la figure avec son offre? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
littleboboy |
|
littleboboy |
|
julie93 Je suis... | je sait de koi je parle |
julie93 Je suis... |
|
littleboboy |
|
julie93 Je suis... |
|
julie93 Je suis... |
|
littleboboy |
|
julie93 Je suis... | J'espere que free reussira sont parie et je suis sincere
|
littleboboy |
|
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | maoui comme calcule on peu faire mieu les fai quand ils calcules prennen tjs en compt que tous le monde ne se connecte pas en meme temps et ne dl pas a 60 tous le temps..... |
jppetit .o0O-> SMILEY <-O0o. | he bein je c pa dans quel éta j'étai quan je me suis inscrit a free !!!!
|
oxware NIMP | je me souviens bien de la demande de free pour la photocopie de la facture de FT mais le login et le MDP
|
djricar2k |
ben c normal au debut y'avait pas de demande de facture telecom --------------- Couloucoucou loucoucou stach stach >> si sa stach fo utiliser du hash delicat :)) |
Maverick10 Modérateur |
|
zwaq | je sais plus ou mais j'ai lu l'interview d'un responsable de free qui disait que free était capable d'acueillir un maximum de 500 000 abonnés ADSL, pour l'instant. donc ce chiffre ne va pas dans le même sens que celui de julie qui est de 20 000 abonnés seulement. mais me demandez pas qui a raison : j'en sais rien du tout. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
rdtech mental shutdown | une tite question en passant :
--------------- (=_=) |
littleboboy |
|
littleboboy |
|
julie93 Je suis... | free a pris ce jour une option d'achat pour de la bande suplementaire en decembre
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL encore plus rapide en Belgique | Changement de plaque adsl -> incompatibilité du modem !! |
On peut remplacer l'Alcatel Speed Touch Usb du pack AOL Adsl ? | deconnexion adsl toutes les 20 a 30 minutes |
PROBLEME D'UPLOAD ADSL QUI DIMINUE AVEK FREE !!! | A quand l'ADSL chez Free??? |
quelqu'un pour rafraichir ma memoire :free adsl c'est prevu quand | free banné par wanadoo adsl?? |
FREE se lance dans l'ADSL | |
Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL |