|
Auteur | Sujet : Free et l'ADSL |
---|
raptor13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 22:06:15 |
dje33 |
|
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Maverick10 Modérateur |
|
panzerfilth | Je ne sais pas si la question a était poser mais faut'il mieux acheté un modem ou prendre celui que free propose le sagem speedf@st 800 usb (vue que je ne sais pas ce qu'il vaut...) --------------- [:panzerfilth] |
inconnu2 |
|
screamfr I've got the finger... | J'ai appelé Free et ils sont incapables de confirmer s'ils ont reçus les papiers ou non.....
|
misillsam | Bon, ben tout comptes fait, je tente l'aventure, allez hop, demain la lettre de resil' a FT et Mama et j'envoi le formulaire free. |
inconnu2 |
|
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 23:42:08 |
dionysos2001 On est jeune, soyons fous! | vu sur www.presence-pc.com
|
rdtech mental shutdown | klr --------------- (=_=) |
djricar2k |
ben disons c tres dur d'avoir des renseignements dessus alors vaut mieux attendre des messages de quelques utilisateurs --------------- Couloucoucou loucoucou stach stach >> si sa stach fo utiliser du hash delicat :)) |
rdtech mental shutdown | wé moi j'vais attendre les réactions des 1ers avec de m'inscrire --------------- (=_=) |
djricar2k |
moi j'est envoie le formulaire lundi j'attend la confirmation de mon abonnement et aussi le modem les pass etc... et pares je vous dirais --------------- Couloucoucou loucoucou stach stach >> si sa stach fo utiliser du hash delicat :)) |
rdtech mental shutdown | ok j'attendrais ta réaction sur le reseau , dl , up , ping ect --------------- (=_=) |
inconnu2 |
|
waloof Breizh kiteboarder | oui mais les réactions objectives ne se feront pas immédiatement.
|
grumli | a propos de wanadoo et netissimo...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | dans le doute moi j'avertirai plein de monde |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
inconnu2 | 11.4 millions de bénèf... tout le monde peut pas en dire autant... |
LaBrigade | Y'en a qui devrait prendre des cours de gestion |
Geoges |
|
latoucheF7duclavier | J'ai pris l'offre de free pour ma copine...
|
compuman101 | Bonjour.
|
vachefolle russian knights en action | vu sur presence-pc :
--------------- La douleur n'est qu'une information |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
|
vachefolle russian knights en action | autre news:
Message édité par vachefolle le 05-10-2002 à 09:39:14 --------------- La douleur n'est qu'une information |
zwaq |
Geoges |
|
compuman101 | mais par contre c'est quoi ces clauses en cas de fermeture du contrat ?
|
littleboboy |
|
zwaq |
compuman101 |
|
zwaq |
veryfree |
|
inconnu2 |
|
littleboboy |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL encore plus rapide en Belgique | Changement de plaque adsl -> incompatibilité du modem !! |
On peut remplacer l'Alcatel Speed Touch Usb du pack AOL Adsl ? | deconnexion adsl toutes les 20 a 30 minutes |
PROBLEME D'UPLOAD ADSL QUI DIMINUE AVEK FREE !!! | A quand l'ADSL chez Free??? |
quelqu'un pour rafraichir ma memoire :free adsl c'est prevu quand | free banné par wanadoo adsl?? |
FREE se lance dans l'ADSL | |
Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL |