Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

FreBox sur Paris -> délais d'installation

n°1090613
Alazane
Posté le 11-03-2003 à 16:35:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis dans le 19e et je fête mes 3 mois et demi d'attente de la freebox (phase 2 depuis le 29/11)  :cry:  J'ai appris que près de chez moi certains ont recu un modem SAGEM (j'en aurais été ravie!) Franchement je ne sais plus quoi faire. Résilier? attendre? j'ai peut etre été stupide de ne pas m'être manifestée. moi j'sais plus  :??:  
Résultat en forums néant,  et réponse des techniciens de FREE : "ne peuvent pas me donner de délais d'accès mais sont à ma disposition sur leur hotline -ben voyons- pour toute information ou suggestion."  :fou:  
Fou ce que ca m'aide.
Bref j'me sens un peu isolée, comme cas.Mais y a le moral   :hello:  
 
 

Citation :

En attendant j'suis tjrs sur 50h de free c pas mal mais mais bon le haut débit ben j'suis pas contre!

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 16:35:52  profilanswer
 

n°1091874
optimisteo
oh god, do my eyes deceive me?
Posté le 12-03-2003 à 14:29:53  profilanswer
 

coolspicer a écrit :

CA AVANCE LES GARS MAIS SACHEZ QUE NOUS MEME LES TECHNICIENS NOUS N AVONS PAS PLUS D INFO SI CE N EST QU EN CE MOMENT CA DEGROUPE PAS MAL .
 
MAIS HONNETEMENT...IL FAUT S ARMER DE PATIENCE ...MAIS CA EN VAUT LA CHANDELLE...
 
ALLEZ .........BISOUS...ET VIVE LA SUISSE LIBRE COMME QUI DIRAIT JACQUES BREL DANS "L'AVENTURE C EST L'AVENTURE"....
 [:tapoh]  


 
C'est ca , prenez nous pour des cons, et le GAMOT c'est pour les chiens ??

n°1091911
optimisteo
oh god, do my eyes deceive me?
Posté le 12-03-2003 à 14:48:10  profilanswer
 

J'attends deja depuis 1 mois et 1/2  
Les reponses a mes demandes d'eclaircissements sont: "votre dossier est en cours de traitement ,merci de patienter".  
 
Je n'ai rien contre free non plus, qui m'a par le passe habitue a bien mieux, mais la ils se moquent du monde.  
 
Je propose de se liguer et de passer a l'attaque.  
 
Nous alons jouer sur l'aspect "publicite mensongere" en alertant les autorites competentes.Cela les obligera enfin a se secouer.  
 
En effet, la FAQ fait etat d'un delai de 10 jours.  
 
Cependant il est vrai, que les CGV ( conditiond generales de vente) stipulent que ce delai peut etre amene a varier et qu'il s'agit de delais "moyens".  
 
Permettez moi d'en douter ( que 10 jours est bien le delai moyen pour ce qui est de l'offre FREEBOX), etant donne le mecontentement massif d'usagers sur les forums.  
 
J'engage donc tous ceux qui attendent depuis plus de 10 jours  
a contacter (courtoisement) la DGCCRF,ceci ayant pour effet de demontrer (proportionellement au nombre de mails) que les retards ne sont pas du tout marginaux.  
Tout du moins sur Paris pour l'offre de "degroupage"  
 
Voici le lien:  
 
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/courrier/index.html  
 
a++  
 
bonne attente  
 
PS: passez le mot.  
Communiquez avec courtoisie.
 
 
PS2: ne venez pas me dire que ce n'est pas de leur faute  patati patata...
Ils est de leur devoir de communiquer.
Ils viennent de refaire leur site , et savent tres bien
que les delais pour FREEBOX sont TRES ELOIGNES des 10 jours, c'est malhonnete et mensonger de continuer a faire croire a ce delai.point.


Message édité par optimisteo le 12-03-2003 à 14:54:16

---------------
Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie
n°1091945
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-03-2003 à 15:00:12  profilanswer
 

perso, fait ma demande de connexion a la mi decembre, ai ete degroupé le 27 fevrier, recu ma freebox le 7 mars.
 
mais:
1/ la hotline (mail compris) seras infoutue de vous dire quand vous allez etre degroupé
(j'avais appelé le 25 pour savoir ou j'en etait, pas eu de reponse, le 27 a la suite de perturbation telephonque, les ai appelé pour me dire que c'etait pas eux, c'est ft qui m'as appris que j'etait degroupé! (apres coup, les ai rappelé pour savoir ou ete mon modem, limite je leur ai apris que j'etait degroupé, et ils m'on dit avoir fait la demande de degroup. a ft le 24!  :fou: )
2/j'ai eu ma synchro tout de suite, mais le server de free a mis un petit moment a me reconnaitre (en plus, y a pas mal de perturbation dans ma zone en ce moment aussi,  ce qui m'as bien emmerdé pendant l'install, enfin passons) :fou:
 
bref avec tout ce bordel, ai quand même ete deco 12 jours :/
c pas encore la mort, mais j'aurais prefere pouvoir planifier et surtout pas payer mon abo wanadoo pour mars :/
 
ah oui.
suis dans le 12eme, porte dorée, dslam "diderot 2"
 
 
enfin bref, on sens quand même qu'on est pas tout seul a avoir des problemes.
faut dire, demarer un service telephonique et une offre adsl a grand succes en même temps, ils on du mal a gerer :/


Message édité par blastm le 12-03-2003 à 15:05:03
n°1091974
optimisteo
oh god, do my eyes deceive me?
Posté le 12-03-2003 à 15:11:29  profilanswer
 

Tiens, moi aussi 12 eme, rue wattignies.
T'as eu 1 freebox?
 
Je ne dis pas que ce soit facile, mais on ne les a pas obliges a faire quoi que ce soit, ils etaient tout a fait libres d'echelonner.
Maintenant c'est a eux de gerer, toutes les grandes entreprises rencontrent des difficultes. Les bonnes sont celles qui arrivent a y faire face( et surtout a les prevoir!), sans en faire payer le prix et les desagrements aux clients.


---------------
Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie
n°1092085
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-03-2003 à 16:03:11  profilanswer
 

optimisteo a écrit :

Tiens, moi aussi 12 eme, rue wattignies.
T'as eu 1 freebox?
 
Je ne dis pas que ce soit facile, mais on ne les a pas obliges a faire quoi que ce soit, ils etaient tout a fait libres d'echelonner.
Maintenant c'est a eux de gerer, toutes les grandes entreprises rencontrent des difficultes. Les bonnes sont celles qui arrivent a y faire face( et surtout a les prevoir!), sans en faire payer le prix et les desagrements aux clients.


 
rue du colonel oudot, et oui, freebox ;)
 enfin bon, c vrai que je vais pas me battre a mort pour les defendre, surtout qu'avec 2 decos aujourd'hui, je comence a perdre ma bonne humeur :/

n°1092849
sobebra
Posté le 13-03-2003 à 09:52:41  profilanswer
 

Bjr
Je suis egalement en attente de degroupage depuis le 08 janvier (Etape 1)
Mon dossier est bien recu et traité.
Dans la mesure ou ça fait + de 2 mois que free me fait poireauté je souhaite cloturé mon compte.
Dans la mesure ou le contrat n'est effectif que dès lors qu'on a recu la freebox (CGV), serais je facturer de 90? si je resilie?
dois je envoyer en AR?

n°1093252
Tipsy
Posté le 13-03-2003 à 15:39:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Etant un heureux possesseur de Noos je désire tout naturellement changé de provider ;)  
 
Je voudrais savoir si je peux avoir la freebox, je suis sur Paris 16eme (rue de la Pompe).
 
Merci !

n°1093407
sobebra
Posté le 13-03-2003 à 16:43:07  profilanswer
 

Tipsy a écrit :

Bonjour,  
 
Etant un heureux possesseur de Noos je désire tout naturellement changé de provider ;)  
 
Je voudrais savoir si je peux avoir la freebox, je suis sur Paris 16eme (rue de la Pompe).
 
Merci !


c'est pas nous qui pouvons te le dire  :sarcastic:  
 
www.free.fr

n°1093421
boubou6
Posté le 13-03-2003 à 16:51:11  profilanswer
 

lettre recommandé  & demande d'inscription envoyé le 03/03/2003 11:48
 
5/03/2003 => email de confirmation, etape 2
 
07/03/2003  => inscription validé par france telecom (dégroupage) , Etape 3
 
11/03/2003 => ligne en construction & envoie freebox en cours ,etape 4 & 5
 
 
J'habite a Paris 16eme

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 16:51:11  profilanswer
 

n°1093435
Alazane
Posté le 13-03-2003 à 16:59:52  profilanswer
 

sobebra a écrit :

Bjr
Je suis egalement en attente de degroupage depuis le 08 janvier (Etape 1)
Mon dossier est bien recu et traité.
Dans la mesure ou ça fait + de 2 mois que free me fait poireauté je souhaite cloturé mon compte.
Dans la mesure ou le contrat n'est effectif que dès lors qu'on a recu la freebox (CGV), serais je facturer de 90? si je resilie?
dois je envoyer en AR?
 


 
Au sujet des 90 euro de frais de résiliationje me posais justement cette question. je n'ai pas encore reçu de réponses.
Envoyer la résiliation par AR, oui !! Précaution très utile en cas de contestation, surtout dans notre cas où on attend encore le dégroupage et la freebox. C'est d'ailleurs indiqué si je ne me trompe dans les clauses.

n°1094193
sobebra
Posté le 14-03-2003 à 10:48:45  profilanswer
 

boubou6 a écrit :

lettre recommandé  & demande d'inscription envoyé le 03/03/2003 11:48
 
5/03/2003 => email de confirmation, etape 2
 
07/03/2003  => inscription validé par france telecom (dégroupage) , Etape 3
 
11/03/2003 => ligne en construction & envoie freebox en cours ,etape 4 & 5
 
 
J'habite a Paris 16eme


t'as bien de la chance  :cry:

n°1094240
Tipsy
Posté le 14-03-2003 à 11:23:21  profilanswer
 

Boubou tu habites de quel cote du 16eme ? c'est pour savoir si j'aurais la freebox si je mabonne a Free merci !
 

n°1094264
blastm
Nullus anxietas
Posté le 14-03-2003 à 11:36:16  profilanswer
 

Tipsy a écrit :

Boubou tu habites de quel cote du 16eme ? c'est pour savoir si j'aurais la freebox si je mabonne a Free merci !


 
le mieux pour ca c'est de regarder le bulletin d'inscription sur la page de free..
 
tu rentre ton numero de telephone, et la c'est indiqué si ca doit etre une freebox.

n°1094296
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 14-03-2003 à 11:55:47  profilanswer
 

Salut!
Bon G pas eu le temps de tout lire mais je profite de ce topic pour faire part de mon expérience perso.
 
G fait l'inscription en ligne, normal.
Envoie du courier avec tous les justificatifs nécessaires le 12/02.
Réception du courier par free le 14/02 (d'après suivi en ligne)
Ligne activée le 15/02.
Donc nickel.
 
Par contre, j'avais appelé la hotline avant de m'inscrire et un technicien m'a dit que G T bien dégroupé (Nanterre mais vraiment limite Puteaux)
Et bien sur, G recu qques jours plus tard leur vieux modem Sagem.  :sarcastic:  
 
Donc là, ca marche nickel en 512/128 (je me plein pas, ca marche aussi bien que Wanadoo pour moins cher), mais je commence à me demander si je suis réellement dégroupé.
Enfin on verra bien.
 
Petite question pour blastm:
C indiqué où si T freebox ou pas.
Parce que moi, le formulaire ne m'a rien dit.
Par contre, si je regarde les propriétés du formulaire qu'ils m'avaient envoyé, le titre du .pdf dans les propriétés est "Inscription Freebox".
Donc je sais vraiment pas à quoi m'en tenir.
 
Enfin pour l'instant, ca marche donc je patiente, G l'impression que G quand même eu pas mal de chance jusque là.
Et j'en profite pour souhaiter bon courage à ceux qui attendent encore la validation deleur ligne.    :hello:

n°1094340
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 14-03-2003 à 12:25:39  profilanswer
 


haaa, vous me faites super peur avec vos délaits de folie, free baisse vachement dans mon estime  :cry:  
 
bon courage à tous ceux qui attendent ?
 
je vais à Opéra, et je compte demander une freebox, qui peut me dire si dans le coin ça pause problème ? je vais pas attendre des mois moi !!! je pense rajouter une clause dans le contrat "annulé si pas connecté sous 1 mois"  :??:

n°1094360
blastm
Nullus anxietas
Posté le 14-03-2003 à 12:36:53  profilanswer
 

perso, je l'avais vu sur l'inscription ne ligne...
 
j'ai essayé de refaire la demarche pour faire des screenshots, mais maintenant, quand je rentre mon numero de tel me disent que je suis deja inscrit
 
sinon c'etait marqué la, avant même de finaliser l'inscription.
 
avais marqué en bien gros "freebox"
sais pas ce que ca donne en zone non degroupée.
 
notez quand même que les nouveaux abonnements son prioritaires pour les receptions de freebox dans les zones nouvellement degroupées..
pas de bol pour ceux qui on des sagems, ils devront attendre :/


Message édité par blastm le 14-03-2003 à 12:42:06
n°1094401
boubou6
Posté le 14-03-2003 à 13:03:22  profilanswer
 

Tipsy a écrit :

Boubou tu habites de quel cote du 16eme ? c'est pour savoir si j'aurais la freebox si je mabonne a Free merci !
 


 
j'habite a coter de la maison de la radio, pres de l'avenue de versaille, en gros entre la station de metro "ranelagh et mirabeau"
 
je vien de recevoir la freebox ce matin

n°1094467
Tipsy
Posté le 14-03-2003 à 14:02:09  profilanswer
 

chuis plus proche du trocadéro arf
 
d'autres témoignages ? :)
 
sinon ya des gamers parmi les possesseurs de freebox ? vous avez quoi comme ping et Packet Loss sur les serveurs uk/ger/benelux ? merci

n°1094488
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 14-03-2003 à 14:20:21  profilanswer
 

blastm a écrit :

perso, je l'avais vu sur l'inscription ne ligne...
 
[...]
 
pas de bol pour ceux qui on des sagems, ils devront attendre :/


 
 :fou:  
Rahhhh dis pas ca.
Sinon, personne ne sait si on peut dépasser le 512/128 sans la freebox?

n°1094689
lulux
Azzarroooo.gif
Posté le 14-03-2003 à 17:19:02  profilanswer
 

Tipsy a écrit :

chuis plus proche du trocadéro arf
 
d'autres témoignages ? :)
 
sinon ya des gamers parmi les possesseurs de freebox ? vous avez quoi comme ping et Packet Loss sur les serveurs uk/ger/benelux ? merci
 


 
moi je suis au troca. j'ai envoyé mon  dossier a free lundi dernier ..j'ai recu les emails de confirmation hier soir ...et suis deja a l'étape 6 . mais j'ai recu ni le s@gem ni la freeboxxxx ...j'espere ke ca  va arriver :d

n°1094710
Tipsy
Posté le 14-03-2003 à 17:56:14  profilanswer
 

ah ben previens qd tu la recois hehe ^^ je vais m'inscrire alors je pense ;)  
 

n°1094728
lulux
Azzarroooo.gif
Posté le 14-03-2003 à 18:15:09  profilanswer
 

ok ...j'te dirais ca :)

n°1094733
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 14-03-2003 à 18:28:28  profilanswer
 

Lulux a écrit :


 
moi je suis au troca. j'ai envoyé mon  dossier a free lundi dernier ..j'ai recu les emails de confirmation hier soir ...et suis deja a l'étape 6 . mais j'ai recu ni le s@gem ni la freeboxxxx ...j'espere ke ca  va arriver :d
 


 
Perso, G attendu environ 1 semaine et demi après ouverture de la ligne pour recevoir le modem (le sagem  :fou: )
Et d'après ce que G pu lire à ce sujet sur divers forum, il faut compter de une à deux semaine quand tout se passe bien. Après, si il y a une couille, ca craint, parce que là ca peut être très long.

n°1094775
roupougnou​f
Posté le 14-03-2003 à 19:14:56  profilanswer
 

demande d'inscription reçue par free le 5 mars 2003
->inscription en cours de validation auprès de FT
 
au moment ou je lisais le msg de boubou j'ai été consulter l'état d'activation, résultat :  
 Votre inscription a été validée par France Télécom
 Votre ligne est en cours de construction
 Votre Freebox est en cours d'envoi.
 
j'habite le 17ième

n°1094788
Tipsy
Posté le 14-03-2003 à 19:29:21  profilanswer
 

:) mitho tu habites ou ?

n°1094863
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 14-03-2003 à 21:27:18  profilanswer
 

Tipsy a écrit :

:) mitho tu habites ou ?  


 
J'habite Nanterre.
Mais je suis limitrophe à Puteaux.
 
Enfin de toutes facons, je confirme que je me suis fait embobiner par le tech de chez free que G eu au tel --> je suis pas dégroupé.
Je savais pas mais on peut configurer le sagem pour la zone dégroupé.
Et quand je fais ca, ca marche plus. J'accroche la ligne mais impossible de se connecter  :fou:  
 
Bon ca m'énerve un peu, mais au final, G une ligne qui marche aussi bien que mamadoo (d'après testeur du site 60 millions de consommateurs qui semble assez exact --> 526/135 en moyenne). Et je gagne 15 euros par mois.
 

n°1095102
Tipsy
Posté le 15-03-2003 à 10:50:22  profilanswer
 

merci !
 
d'autres personnes habitant pres de chez moi qui ont la freebox ? ou la sagem ?
 
danke schon !

n°1095294
lulux
Azzarroooo.gif
Posté le 15-03-2003 à 14:30:00  profilanswer
 

Tipsy a écrit :

:) mitho tu habites ou ?  


 
recu le s@gem ce matin :)
 

n°1095311
Tipsy
Posté le 15-03-2003 à 14:49:38  profilanswer
 

ouchie pas de freebox alors ... tu joues a des jeux ? donnes plus d'infos sur letat de ta connection ! merci hehe

n°1095331
Polo du 75
Posté le 15-03-2003 à 15:27:48  profilanswer
 

J'ai enfin reçu ma freebox le 8 mars et le même jour j'etais sur internet....
 
Pour Rappel j'etais à l'etape 2 entre le 20/02 et 5/03...
Un en une journée j'ai franchie les autres
 
Bonne Chance

n°1095333
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 15-03-2003 à 15:32:59  profilanswer
 


vous avez aucune idée pour Opéra, freebox ou pas, délais incroyables ? y'a ki dans le 9eme ici  :cry:  
 
okay je fais suer avec ma question égoiste mais j'aimerais bien être rassuré  :D

n°1095352
Tipsy
Posté le 15-03-2003 à 16:15:25  profilanswer
 

hehe moi itou je suis égoiste, tu habites ou Polo ?

n°1095502
boubou6
Posté le 15-03-2003 à 20:03:36  profilanswer
 

donc freeboxé depuis hier :) grossomodo j'ai 250k en d/l un ping de 20 a 25ms, 0% paquet perdu
(avec le logiciel grenouille.com)

n°1095519
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 15-03-2003 à 20:23:21  profilanswer
 


Bon j'ai fait la demande il me reste seulement à récupérer ma facture la semaine prochaine (je viens d'ouvrir la ligne) ...
 
ma question subsidiaire est donc : on le sait QUAND si on a une freebox ou pas ? en plein centre de Paris ça m'étonnerais que ça soit pas bon mais je l'ai vu nul part ...

n°1095642
Polo du 75
Posté le 15-03-2003 à 23:23:22  profilanswer
 

Tipsy a écrit :

hehe moi itou je suis égoiste, tu habites ou Polo ?

Paris 18eme

n°1095753
boubou6
Posté le 16-03-2003 à 03:31:11  profilanswer
 

izz a écrit :


Bon j'ai fait la demande il me reste seulement à récupérer ma facture la semaine prochaine (je viens d'ouvrir la ligne) ...
 
ma question subsidiaire est donc : on le sait QUAND si on a une freebox ou pas ? en plein centre de Paris ça m'étonnerais que ça soit pas bon mais je l'ai vu nul part ...


 
- Pas besoin d'attendre d'avoir une facture, suffit de faire parvenir la photocopie du justificatif de l'ouverture de ligne
 
- Tu sais si tu as une freebox ou pas depuis que tu t'ai inscrit, c précisé si tu recoi la freebox ou le sagem
 
c'est aussi inscrit sur les feuille qu'il te demande d'envoyé en double exemplaire. il y a un message du genre :
- "j'ai bien noté que je recevrai une freebox (ou un sagem) "

n°1095831
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 16-03-2003 à 11:08:25  profilanswer
 

boubou6 a écrit :


 
- Pas besoin d'attendre d'avoir une facture, suffit de faire parvenir la photocopie du justificatif de l'ouverture de ligne
 
- Tu sais si tu as une freebox ou pas depuis que tu t'ai inscrit, c précisé si tu recoi la freebox ou le sagem
 
c'est aussi inscrit sur les feuille qu'il te demande d'envoyé en double exemplaire. il y a un message du genre :
- "j'ai bien noté que je recevrai une freebox (ou un sagem) "
 


 
merci pour ces précisions qui viennent à point  :)  :jap:  
 
- je compte bien ne pas attendre la facture, mais j'ai ouvert la ligne il y a deux jours  :) je vais recevoir le justificatif cette semaine
 
- je l'ai po vu quand je me suis inscrit  :o  
 
- sur mes feuilles y'a marqué, effectivement, (bien vu) "je recevrai mon Modem ADSL USB"  :cry:  :cry:  :cry:  
 
bon, je pense que je suis fixé, y'a pas marqué "freebox" (enfin y'a pas marqué sagem non plus  [:coussin_magique] ) donc pas de freebox ...
 
ce que je comprend pas c'est que je suis en plein centre de Paris (à 500 m d'OPéra, merdre !) et je croyais que tout Paris était dégroupé ... je sais pas trop quoi faire  :pt1cable: ... ni que penser ... c'est toujours moins cher que FT mais c'est trop dommage de pas avoir de freebox  :cry:  :sweat:

n°1095949
Tipsy
Posté le 16-03-2003 à 12:47:33  profilanswer
 

ah mince

n°1096941
lulux
Azzarroooo.gif
Posté le 17-03-2003 à 10:50:35  profilanswer
 

c0mm0n a écrit :


 si ca n'aboutissait pas direction noos :sweat: ;


 
Bon courage...loul chez noos c'est pire que chez free ;-) ...j'en sors de 1an 1/2 d'abon ..je sais de koi je parle :=)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
erreur à la fin de l'installation de norton antivirus 2003pb après installation de WinXP
installation d'une imprimante locale depuis un poste distant...Créer une installation automatique de Windows
DirectX 9 : Installation échouéePB: Dès installation clt Novell 4.83 NT/2K/XP sur mon Tosh>>UC à 100%
installation de disque dur sous windaube xpInstallation en 2 temps d'Office 2000 et Office 2000 SR1
Bloquer l'installation d'un programmeDémarrage sous 2 windows Xp apres une installation ?
Plus de sujets relatifs à : FreBox sur Paris -> délais d'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR