Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Filtre et rallonge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filtre et rallonge

n°2042532
Bebebert
Posté le 25-05-2005 à 19:20:32  profilanswer
 

Mon fai me dit de brancher un filtre sur toutes les prises murales (j'en au 1 seule). Le pb c'est que l'ordi, donc le modem, est loin de la prise. Est-ce que ca change quelque chose si je branche une rallonge directement sur la prise murale, puis le filtre au bout de la rallonge?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 19:20:32  profilanswer
 

n°2042664
maxired
dingue de toi!!
Posté le 25-05-2005 à 21:07:29  profilanswer
 

non ce ne change stictement rien, sauf si bien sur tu branche un telephone entre ton mur et le bout de ta ralonge!mais sinon tu branche le filtre a ton mur et tu met une rallonge apres, fin c'est comme tu veux en fait!

n°2042815
Nours2004
Posté le 26-05-2005 à 01:30:09  profilanswer
 

Fais attention tout de même, n'utilise pas une rallonge de 50m non blindée non plus sinon ca engendre une atténuation du signal et donc des déconnexions. Maintenant si elle fait 4m, comme le dit maxired => aucun pb !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Filtre et rallonge

 

Sujets relatifs
Excel: filtre auto & total[demande d'aide] si je branche mon filtre maitre...
Filtre serveur anti-spamRallonge d'antenne pour Linksys WAP54G ?
faut t il vraiment eviter de mettre une rallonge telephonique ?Probleme de deconnexion ! Filtre ?
câble trop court, rallonge possible?adsl puzzle rallonge et filtre
Question de cable telephonique, de rallonge et de Filtre ADSL !!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Filtre et rallonge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR