Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [demande d'aide] si je branche mon filtre maitre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[demande d'aide] si je branche mon filtre maitre...

n°1980379
Fir3Fly
Posté le 31-03-2005 à 12:41:01  profilanswer
 

BOnjour,
 
 je dois installer in filtre maitre chez moi pour que ma freebox recoive correctement son signal.Je n'arrive pas a déterminer quelle prise est la prise maitresse du réseau.Si je mets mon filtre sur une prise x, seule cette prise sera filtrée, non?donc sur les autres prises je mets un petit filtre (pour le tel seulement), c ca?
 
merci beaucoup :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 12:41:01  profilanswer
 

n°1980385
gatsusat
Posté le 31-03-2005 à 12:47:30  profilanswer
 

C'est pas compliqué, tu regarde ou arrive le téléphone dans ta maison, et tu colle un filtre central à l'endroit là. Ensuite la freebox tu la branche sur ce filtre en question (avec une ralonge s'il faut). Une fois ce filtre posé, tu n'as plus besoin de filtre sur tes prises téléphoniques

n°1980395
Fir3Fly
Posté le 31-03-2005 à 13:00:28  profilanswer
 

le problème c la ou arrive le tel dans la maison
 
la prise la plus rapprochée ed ma porte d'entrée quand je la démonte c une arrivée simple, pas de fils qui repartent vers le réseau de tel.Je sais pas ou est la prise maman

n°1980498
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 31-03-2005 à 14:09:59  profilanswer
 

Je crois que tu vas devoir chercher un peu......  :D  
 
regarde aussi à l'extérieur, s'il ya un boîtier FT  :??:


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [demande d'aide] si je branche mon filtre maitre...

 

Sujets relatifs
aide sur WIFI dans les hotels...Aide pour freebox et wifi sur mac
Besoin d'aide ? page perso free.... administration avec IP tele2Windows XP ne se ferme qu'à la 2ème demande [résolu]
Réseau local avecle wi-fi : de l'aide svpFiltre serveur anti-spam
j'ai besoin d'aide pour "firefox"Aide paramètrages connection WIFI + écran bleu ...
Mémoire physique ? besoin d'aidebesoin aide pour reseau wifi
Plus de sujets relatifs à : [demande d'aide] si je branche mon filtre maitre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR