|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin aide pour reseau wifi |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 18:03:12 |
com21 Modérateurreal men don't click | faut configurer les carte en mode ad-hoc --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | fixe les adresses ip sur chacun de tes pc
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bigawouasse | ok je vient de voir comment entrer les adresses ip, mais l'ordi qui doit être en WIFI et le 3 eme du reseau alors est ce que je met 192.168.0.3 à celui ci ?? |
com21 Modérateurreal men don't click | là pour l'instand je parle du reseau wifi...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | si ton reseau ethernet est en 192.168.0.X il faut que ton reseau wifi soit en 192.168.1.X
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 10:21:09 |
com21 Modérateurreal men don't click | ça doit etre ça. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | favoris reseau ?
bigawouasse | sur mon XP c'est favori et sur les 98 c'est voisinage excuse moi. je melange |
com21 Modérateurreal men don't click | sous xp c'est aussi voisinnage reseau
com21 Modérateurreal men don't click | quand tu est dans le voisinage reseau, à gauche tu as un "voir les ordinateurs du groupe de travail" --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bigawouasse | ben chez moi c'est dans favoris.
|
bigawouasse | ok au bout de 2 minutes il m'a affiché le A et le B mais pas le C(wifi)j'ai eu chaud |
com21 Modérateurreal men don't click | ouaip. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bigawouasse | ben voila c'etait le truc qui tue, le reseau WIFI a l'air de tourner, par contre plus le reseau ethernet, je vais modif l'IP sur le C pour voir. |
bigawouasse | bon c'est ok pour le reseau, mais plus de partage internet sur les 2 "client" comment retablir tout ça ?? |
bigawouasse | personne n'a une idée pour retablir la connexion internet sur les 2 autres ordi ? |
Publicité | Posté le |