Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de deconnexion ! Filtre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de deconnexion ! Filtre ?

n°1953085
troubad0ur
Posté le 08-03-2005 à 14:02:37  profilanswer
 

Voila, depuis que je suis passé en adsl max chez Free, quand on décroche le téléphone ca deconnecte l'adsl, ou en tout cas ca crée un gros lag pendant tout le temps que le téléphone reste decroché.  
Déja avant de migrer en adsl max, le telephone grésillait ce qui n'était pas tres grave, malgré l'ajout de filtre aux 2 prises utilisées, mais maintenant c'est carrement ce nouveau probleme assez genant qui vient s'y ajouter.  
J'ai tout essayé ou presque je pense, changer de filtre, etc...mais rien n'y fait.  
Alors si une bonne âme sur ce forum peut m'eclairer sur ce probleme somme toute bizarre, je le remercie d'avance.  
 

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 14:02:37  profilanswer
 

n°1953090
BC-A
Posté le 08-03-2005 à 14:06:53  profilanswer
 

Essaye avec un autre téléphone, pour voir.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1953093
troubad0ur
Posté le 08-03-2005 à 14:08:13  profilanswer
 

J'ai essayé avec un autre telephone, meme resultat, aussi en changeant de prise.

n°1953121
troubad0ur
Posté le 08-03-2005 à 14:35:04  profilanswer
 

Et bien voila, probleme reglé tout seul comme un grand :)
En fait y avait une 3ème prise dont j'ignorais l'existence, j'y ai mis un filtre et tout rentre dans l'ordre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de deconnexion ! Filtre ?

 

Sujets relatifs
Problème sous XP (fichier jcsball.dat ?)Problème avec interne explorer
Problème de licence sous Windows 2000 serveurprobleme avec une windows besoin de vos conseils !
Problème Ping ipproblème imprimante canon lbp660 en reseau
Problème connexion réseau acces nomadeprobléme pour faire reconnaitre mon speedtouch 510v4
Probleme avec zone alarmprobleme de navigation internet
Plus de sujets relatifs à : Probleme de deconnexion ! Filtre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR