Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Rallonge d'antenne pour Linksys WAP54G ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rallonge d'antenne pour Linksys WAP54G ?

n°1971267
ol69
Et là, c'est qui le lion...?
Posté le 23-03-2005 à 16:17:42  profilanswer
 

salut,  
j'ai acheter ce point d'acces, mais pour plusieurs raisons, je souhaite prolonger les 2 antennes dans 1 couloir derriere un mur.
Ja vu que les antennes pouvais se démonter, je pense donc qu'il est possible d'y mettre une rallonge.
Est ce que ca se vends, si oui ou ?
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00016946.html
 
 
Si ce n'est pas possible, quel est selon vous le meilleur matos d'un point de vue propagation (le debit je m'en fout, c'est juste la force du signal qui m'interesse, car a 2 barre, internet ne passe pas...)
 
Merci bcp d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 16:17:42  profilanswer
 

n°2024700
Toucouleur
Posté le 09-05-2005 à 09:36:48  profilanswer
 

je serai aussi curieux de savoir s'il est possible d'ajouter une autre antenne au bidule, ce serait peut être plus efficace que les antennes d'origines... moi mon signal fais du yoyo tout le temps (54 mbps puis 24 puis 2, puis ça reveint à 54 :( )
c'est pas pratique du tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Rallonge d'antenne pour Linksys WAP54G ?

 

Sujets relatifs
Freebox wifi + routeur Linksysfaut t il vraiment eviter de mettre une rallonge telephonique ?
Free 10 megas et Linksys WAG54G[Linksys WRT54GS] Partage de fichiers impossible Wifi/Ethernet !!!
Routeur linksys WAG54G et connexion à un VPN extérieurreinit password sur routeru linksys wap54g
VPN sur Linksys BEFSX41Dlink dsl-504T ou Linksys BEFDSR41W
Asus wl-500g + linksys adsl2mue 
Plus de sujets relatifs à : Rallonge d'antenne pour Linksys WAP54G ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR