Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free 10 megas et Linksys WAG54G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free 10 megas et Linksys WAG54G

n°1967420
jeremy_sav​erio
Posté le 20-03-2005 à 15:16:44  profilanswer
 

Bonjour,
jusqu'à maintenant j'avais du 2 megas chez free, j'ai paramétré mon modem-routeur Linksys et tout fonctionnait pas trop mal, il y a deux semaines j'ai demandé sur le site de Free à me faire passer au 10 megas, et là je me demande si je n'ai pas fait une bêtise: pourrai-je toujours utiliser mon Linksys comme modem ou vais-je être contraint d'installer la Freebox ? (et essayer par la suite de bidouiller tout ce que je peux pour diffuser l'internet sans fil en faisant:
                  _pc par USB
                 /
   net >> freebox
                 \_WAG54G en ethernet >> pc en wifi
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 15:16:44  profilanswer
 

n°1967437
jackk
Posté le 20-03-2005 à 15:33:57  profilanswer
 

:hello: le wag 54g supporte le 10 meg.(le contraire eut été étonnant :lol: ).Par contre pas d'adsl 2+.

n°1967516
jeremy_sav​erio
Posté le 20-03-2005 à 16:30:01  profilanswer
 

Oui je me suis dit que ça devait marcher (en revanche merci pr l'ADSL 2+), mais j'ai eu un doute car avec le linksys impossible de se connecter, alors que quand je rebranche mon Sagem ça marche... Je suis allé sur mon compte Free et ma ligne est en cours de câblage... Est-ce à cause de cela que le Linksys ne se connecte plus ? monsieur ferait le difficile...

n°1974455
jeremy_sav​erio
Posté le 25-03-2005 à 22:59:21  profilanswer
 

Bon alors les modifications sur ma ligne sont terminées, mon débit a été augmenté, il n'y a plus de "perturbations" dans les connexions... Enfin lorsque je me connecte avec le Sagem, car j'ai essayé de remettre le Linksys mais ça ne marche toujours pas, y a-t-il quelque chose à changer dans la config du Linksys quand on passe à l'ADSL Max ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free 10 megas et Linksys WAG54G

 

Sujets relatifs
[Linksys WRT54GS] Partage de fichiers impossible Wifi/Ethernet !!!Inscription chez Free!de l'aide!
Supprimer tout ses mails/spam sur compte de FreeFree adsl Max > 2048 (résilier la migration)
Routeur linksys WAG54G et connexion à un VPN extérieurerreur "500" sur FTP Free
reinit password sur routeru linksys wap54g[Boulet] Tester sa ligne (free)
Probleme avec free 
Plus de sujets relatifs à : Free 10 megas et Linksys WAG54G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR