|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je viens de me faire hacker, que faire ? |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 00:18:12 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
frinssu | supprimé des fichiers... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Comment est tu surs que c'est un kack et comment a tu eu son IP ? |
frinssu | il m'a querry sur irc pour me dire qu'il me hackait |
frinssu | et pis j'ai fais un dns |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bva commence par installer un veritable firewall : --------------- #mais-chut |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | et un bon antivirus pour eviter les troyens --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2003 à 00:33:53
|
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 00:33:53 |
Zeboss |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2003 à 00:39:45
|
kant23 Kind of Blue |
|
Zeboss |
|
Zeboss |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
-CouiLLe2ChieN- |
|
Zeboss |
|
Zeboss |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Antar le 02-08-2003 à 13:04:44 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Eonwe | /dns nickname
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
ShonGail En phase de calmitude ... |
-CouiLLe2ChieN- | bon ba aller recup tes donnée met un password et le firewall xp tu revera plus ton WARLORD |
Zeboss |
Message édité par Zeboss le 02-08-2003 à 19:41:07 |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
-CouiLLe2ChieN- | on en tien un bon la je pense ... |
-CouiLLe2ChieN- | WINNER OF THE DAYYYY |
Eonwe |
|
-CouiLLe2ChieN- | a la limite tu peu desactiver le RPC et le net logon mettre un firewall et ca devrai deja aller un peu mieux |
blazkowicz | je ferais peut-être qquechose
|
Movez LanG ....huhu.... | je trouve aussi qu'il est intéressant mais qqch me gene quand meme ; nous sommes assez nombreux à demander comment se mettre à l'abri, IPC , password, etc....
|
Zeboss |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hacker Contest Targets Web Sites Sunday | IPV8. viens de sortir, il est plus secure mais pour les C .... |
Easy recovery : je viens de perdre 30go de mp3 !!! | Je viens de recup un Hub 3com link builderFMS II ???? |
Un petit gars à voulu me hacker: voilà son ICQ | AU SECOURS!! je viens de recevoir un virus!! |
j'viens de recevoir un mail a la con | quelqu'un aurais une idée d' où viens ce fichier .sys ? =>KmxCfg.sys? |
[ADSL]Je viens d'emenager quelle FAI pour de l'adsl 512ko ????? | le site de chaintech viens de se faire hacker |
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire hacker, que faire ? |